La lettre à Lulu
n°10 -avr

La fessée à Lulu. Une pétition à l’imparfait



Au plus fort de la tempête sur la loi Debré, dans la plus grande improvisation, Lulu a cru bon relayer l’appel à la désobéissance civile lancée par les cinéastes. Parce que ça commençait à bien faire. Localement, plus de deux cents personnes ont signé. C’était sympa. Mais Lulu ne vaut rien comme attaché de presse, et n’a pas su trouver d’écho auprès des grands médias patentés. Quelques lignes dans Ouest-France, rien dans Presse-O, c’est tout ce que cette dépense d’énergie a payé. Pas terrible. Lulu ne sait pas faire ce genre de truc. Tout ça, c’est la faute à Debré.

Lu 1548 fois













La Lettre à Lulu : RT @Lindgaard: L'Etat ne veut pas d'un "nouveau Larzac" à #NDDL mais les usages collectifs des terres sont en plein essor, en lien avec l…
Samedi 21 Avril - 23:38
La Lettre à Lulu : Lulu a le plaisir de vous offrir le début de roman commandé l'an dernier à Patrick Dewdney par Ouest-France... qui… https://t.co/grltzyLIIw
Samedi 21 Avril - 19:04
La Lettre à Lulu : Ah ! Coconstruire... Johanna, sors de ce corps ! #Nantes https://t.co/ItgPcpC8sA
Samedi 21 Avril - 18:11
La Lettre à Lulu : Les protagonistes apprécieront... #ZAD https://t.co/UezZ6kH2Py
Vendredi 20 Avril - 08:28
La Lettre à Lulu : RT @Clyde_Barrow_: Ben ouais, l'écologie c'est quand on est accroché à un hélico à observer les hippopotames, tout en étant sponsorisé par…
Jeudi 19 Avril - 17:51