La lettre à Lulu
n°10 -avr

La fessée à Lulu. Une pétition à l’imparfait



Au plus fort de la tempête sur la loi Debré, dans la plus grande improvisation, Lulu a cru bon relayer l’appel à la désobéissance civile lancée par les cinéastes. Parce que ça commençait à bien faire. Localement, plus de deux cents personnes ont signé. C’était sympa. Mais Lulu ne vaut rien comme attaché de presse, et n’a pas su trouver d’écho auprès des grands médias patentés. Quelques lignes dans Ouest-France, rien dans Presse-O, c’est tout ce que cette dépense d’énergie a payé. Pas terrible. Lulu ne sait pas faire ce genre de truc. Tout ça, c’est la faute à Debré.

Lu 1551 fois













La Lettre à Lulu : Une tranche de la vie secrète des cadres nantais observée, mise en BD et offerte par @rayclid à Lulu.… https://t.co/HgMd4RWqvI
Jeudi 20 Septembre - 00:18
La Lettre à Lulu : RT @MarionEhno: Évacuation des défenseurs de la forêt de #Hambach contre l'extension d'un projet minier. Un mort. En France comme en Allema…
Mercredi 19 Septembre - 23:41
La Lettre à Lulu : RT @rayclid: #MondayMotivation https://t.co/AuoQE879wr
Lundi 17 Septembre - 11:19
La Lettre à Lulu : RT @Bloom_FR: Article CRUCIAL de @Reporterre sur lien entre #EvasionFiscale & destruct° de la nature. 70% des navires de pêche illégaux son…
Vendredi 14 Septembre - 11:03
La Lettre à Lulu : RT @AlterNantesFM: @AlterNantesFM lance une campagne de crowdfunding sur @ululeFR pour l'achat d'un serveur de diffusion performant et d'un…
Vendredi 14 Septembre - 10:59