La lettre à Lulu
n°7 - oct

La fessée à Lulu



Contrairement à ce qu’avait indiqué Lulu dans son enquête sur la venue du pape, le fonds régional d’intervention, d’études et de promotion ne peut pas être considéré comme la cassette personnelle d’Olivier Guichard. L’attribution de subventions sur ce fonds dépend en effet du bureau du conseil régional. Soit dit entre nous, ça ne change pas grand chose à l’affaire puisque dans les faits c’est le patron qui décide.


Lu 2420 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26