La lettre à Lulu
n°15 - déc

La fessée à lulu. Winnie vraiment pas



Contrairement a ce qu’a cru comprendre Lulu en interrogeant le CRDC*, l’Espace Simone de Beauvoir n’a jamais voulu inviter Winnie Mandela conjointement avec le CRDC pour le festival Fin de siècle. Au contraire, les féministes ont d’emblée récusé ce nom proposé par le CRDC pour un débat. Même si Winnie est toujours à la tête de la ligue des femmes de l’ANC, elle est impliquée dans plusieurs meurtres et les Nantaises n’ont jamais imaginé l’inviter. Lulu fait ses excuses à la moitié du ciel.

<I>* <a href='/index.php3?action=page&id_art=13110'>«Winnie annulée»</A>, Lulu n°14</I>

Lu 1636 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26