La lettre à Lulu
n°15 - déc

La fessée à lulu. Winnie vraiment pas



Contrairement a ce qu’a cru comprendre Lulu en interrogeant le CRDC*, l’Espace Simone de Beauvoir n’a jamais voulu inviter Winnie Mandela conjointement avec le CRDC pour le festival Fin de siècle. Au contraire, les féministes ont d’emblée récusé ce nom proposé par le CRDC pour un débat. Même si Winnie est toujours à la tête de la ligue des femmes de l’ANC, elle est impliquée dans plusieurs meurtres et les Nantaises n’ont jamais imaginé l’inviter. Lulu fait ses excuses à la moitié du ciel.

<I>* <a href='/index.php3?action=page&id_art=13110'>«Winnie annulée»</A>, Lulu n°14</I>

Lu 1633 fois













La Lettre à Lulu : RT @Clyde_Barrow_: Ben ouais, l'écologie c'est quand on est accroché à un hélico à observer les hippopotames, tout en étant sponsorisé par…
Jeudi 19 Avril - 17:51
La Lettre à Lulu : RT @kaamikali: #zad #nddl cratère de Grenade dans le champ du rouge et noir. Et après c'est nous les ultras violents.... https://t.co/98FWB…
Jeudi 19 Avril - 17:50
La Lettre à Lulu : Un beau boulot de nettoyage et dépollution, pourtant. Avec restitution au propriétaire. Où est le mal ? https://t.co/efBIFE1xql
Jeudi 19 Avril - 16:28
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: #NNDL Sur France info : Quand il n’y a pas d’action de la part des forces de l’ordre, c’est calme sur la ZAD. Ça confirme…
Jeudi 19 Avril - 16:26
La Lettre à Lulu : Et voilà la une #Nantes https://t.co/LPnbc8AWyM
Jeudi 19 Avril - 16:25