La lettre à Lulu
Lulu 52 avril 2006

La la la. Ta gueule, Haendel !


De notre envoyée spéciale dans le tram


Quelques jours avant la Folle journée, l'intérieur des tramways s'est agrémenté d'une bande son baroque pour annoncer l'événement. Pas du goût du chauffeur et de l'équipe de prévention ce jour-là qui cherchait une pince ou un truc pour faire taire ce bruit insoutenable. Le chauffeur a bien trouvé un bouton qui réduit la musique classique à zéro mais il ne peut l'actionner en permanence et on ne l'a pas équipé d'un kit mains libres. Un sacré coup de pouce aux chauffeurs sourds.

Lu 3930 fois













La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: #NDDL "Et toujours des bises, des bras enveloppants, et des abrazos entre des gens qui ne sont jamais sentis si proches, bi…
Jeudi 18 Janvier - 11:39
La Lettre à Lulu : RT @TBrochot: Le communiqué du Parti Socialiste. Regardez bien le logo, en dessous du poing et la rose, il y a toujours écrit "social-écol…
Mercredi 17 Janvier - 20:47
La Lettre à Lulu : Et pour ceux qui n'auraient pas suivi, toutes les saisons de la série ! (dessin : Frap, Lulu 65, juillet 2009)… https://t.co/S21kwhDjZZ
Mercredi 17 Janvier - 17:07
La Lettre à Lulu : Souvenirs : il y a près de dix-sept ans (!), le premier papier (début d'un long feuilleton) dans Lulu (numéro 33, é… https://t.co/iQ5EsvsmeD
Mercredi 17 Janvier - 16:50
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: #NDDL, c’est la victoire des paysans et des citoyens qui luttent depuis un demi-siècle. Une pensée pour le paysan Michel Tarin…
Mercredi 17 Janvier - 15:29