La lettre à Lulu
Lulu 52 avril 2006

La la la. Ta gueule, Haendel !


De notre envoyée spéciale dans le tram


Quelques jours avant la Folle journée, l'intérieur des tramways s'est agrémenté d'une bande son baroque pour annoncer l'événement. Pas du goût du chauffeur et de l'équipe de prévention ce jour-là qui cherchait une pince ou un truc pour faire taire ce bruit insoutenable. Le chauffeur a bien trouvé un bouton qui réduit la musique classique à zéro mais il ne peut l'actionner en permanence et on ne l'a pas équipé d'un kit mains libres. Un sacré coup de pouce aux chauffeurs sourds.

Lu 4050 fois













La Lettre à Lulu : RT @Fakir_: Une piscine à Brégançon pour préserver leur intimité. C'est vrai, quoi, les Macron ont droit à la protection de leur vie privée…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @Maitre_Eolas: Mais bande de cretins l’AME n’est pas un cadeau fait aux sans papiers, c’est une mesure de santé publique. Vous préférez…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @NONago_NDDL: Lundi, mardi et mercredi, chacun-e est conviée à un chantier nettoyage de la zone autogéré #zad #NDDL, c'est à dire: tu p…
Samedi 23 Juin - 21:50
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: « Il s’agit de savoir si on veut plus de fermes à taille humaine, des installations, des expérimentations agricoles. Les p…
Samedi 23 Juin - 21:49
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46