La lettre à Lulu
N°2 - février 1996

La lettre à Jojo

Concurrence



Pas jojo, Joëlle Saintt Paul, de chez «Pyramide», agence nantaise de conseil en com’, qui publierait depuis deux ans un bulletin nommé Lulu. Elle était là avant, on aurait pu se renseigner, faudrait voir à voir, grince la dame. Prenons garde, Jojo : à tout prendre au pied de la lettre, on devrait tous des royalties à tous les Luciens de France et de partout, à la famille Lefèvre-Utile et aux ayants droits d’Audiard pour « Lulu-la-Nantaise » des dialogues des Tontons flingueurs. Salulutations pyramidales.

Lu 2097 fois













La Lettre à Lulu : La piscine ne suffit pas ? https://t.co/5bQuYhJ4LO
Samedi 18 Août - 11:31
La Lettre à Lulu : Le stade ultime du cash : le stade du futur bichonne les rupins. Enquête dans La Lettre à Lulu 101...… https://t.co/XUl0bCuBMh
Samedi 18 Août - 11:29
La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11