La lettre à Lulu
n°7 - oct

La lettre à Loulou



La lettre à Loulou
C’est la nomination de l’impayable Hervé Louboutin au poste de directeur départemental de Presse-Océan pour la Loire-Atlantique, qui a provoqué la crise salutaire qui vient de secouer le journal. Victimes impuissantes des éditoriaux ultra-réacs de leur rédacteur en chef-adjoint, les journalistes ont craqué en apprenant la promotion du zèbre et se sont fendus d’une motion de défiance à leur direction. Du coup Chaisemartin, le PDG du groupe Hersant, a piqué une grosse colère, débarqué Christian Renet le directeur du journal, et suspendu la nomination de Louboutin. Notre Loulou en aurait-il fait un peu trop sur ce coup-là ? On n’ose le croire.

Lu 2539 fois













La Lettre à Lulu : La piscine ne suffit pas ? https://t.co/5bQuYhJ4LO
Samedi 18 Août - 11:31
La Lettre à Lulu : Le stade ultime du cash : le stade du futur bichonne les rupins. Enquête dans La Lettre à Lulu 101...… https://t.co/XUl0bCuBMh
Samedi 18 Août - 11:29
La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11