La lettre à Lulu
N°3 - mars 1996

Land of freedom

Noir



Député RPR et élu minoritaire à la mairie de Saint-Naz’, Étienne Garnier pratique volontiers le grand écart. Il est déjà cul et chemise avec les trotskistes sans qu’on sache vraiment qui fait quoi*. Toujours plus gauche, Garnier vient même de défendre les anars nazairiens en lisant la motion de protestation de la toute neuve section du syndicat CNT, à qui le maire a refusé un local permanent à la Maison du Peuple. « L’organisation ne parait pas représentative, elle n’a pas d’élus syndicaux », a tranché Joël-Guy Batteux (pourtant habitué des minorités au sein du Mouvement des Citoyens) qui a l’air d’oublier le long passé de la CNT remontant à la guerre d’Espagne.

* Lire Latulululu
 

Lu 2466 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26