La lettre à Lulu
Lulu 63 - décembre 2008

Latululu



Juste pour médire - Ouest-France, le 11 décembre 2008
Désigné comme parrain du festival Juste pour rire, Franck Dubosc en profite pour regarder Nantes avec un peu de condescendance, mais sans rire. Le Dubosc n'est pas sûr qu'une émission de télé puisse se tourner à Nantes, «mais ce serait une belle récompense pour cette ville de province». Les ploucs trouvent ça juste drôle.

Gonflette - Ouest-France, le 27 novembre 2008
Un ministre de la culture chasse l'autre et le prédécesseur se voit traité de truqueur de chiffres. Jean-Louis Jossic balance. Avant lui, rien que du bluff. Evoquant la suppression du concert gratuit du 31 décembre, il confie: «Il faisait trop froid pour un concert, le public n'était pas là. Les chiffres étaient certainement gonflés: 50 000 personnes pour Clegg. La petite Hollande n'est tout de même pas la Beaujoire!». Les comptages officiels, c'était donc bidon. Promis, pour les marchés de Noël, on comptera les poils de la barbe de tous les pères Noël, un par un et devant huissier.

A tes côtés de la plaque - Le Figaro, le 5 décembre 2008
Quand il faut féliciter les vainqueurs, fussent-elles vainqueurices, il ne fait pas tergiverser. Le Figaro raconte qu'Ayrault avait assuré le coup quand les premiers chiffres donnaient Royal en tête. La présidente des Charentes-Poitou a reçu un SMS de Jean-Marc Ayrault pour la féliciter pour ce succès bien mérité. «Bravo pour ta victoire. Je serai à tes côtés». Il est juste tombé à côté.

Nous deux - Ouest-France, le 17 novembre 2008
Titre dans cet excellent quotidien: «Vie à deux: les notaires conseillent les couples». On se demande pourquoi ils ne conseillent pas plutôt la vie en couple tuyau de poêle, les amants dans le placard , l'orgie collective et plus si affinités. Ça leur ferait quand même un peu plus de clientèle.l[]ll[

Lu 716 fois













La Lettre à Lulu : RT @frapdessins: #Remaniement La solution est pourtant évidente... https://t.co/vNVLWfMvcQ
Samedi 13 Octobre - 15:04
La Lettre à Lulu : RT @ijarjaille: A #Rennes et #Nantes, Vinci profite à plein de l’abandon de #NDDL. @MediacitesNtes a consulté en exclusivité un rapport de…
Jeudi 11 Octobre - 15:55
La Lettre à Lulu : RT @frapdessins: #5e_République : c'est plus ce que c'était ! #Macron #Benalla #Collomb https://t.co/m4lns8OWbf
Dimanche 7 Octobre - 19:00
La Lettre à Lulu : S’appelle comment ??? https://t.co/S3XeeYkXYA
Dimanche 7 Octobre - 18:58
La Lettre à Lulu : Kita et ses petits commerces... lire aussi https://t.co/LKp7CNRMW6 https://t.co/6FI3AMq67k
Vendredi 5 Octobre - 10:02