La lettre à Lulu
Lulu 64 - avril 2009

Le Gasprom a ses souteneurs




À Nantes, le soutien a toujours été constant, et large, de la part des associations classiques, type MRAP ou LDH, la CIMADE plus récemment, mais aussi les catholiques progressistes, l'ensemble des syndicats, des féministes, des mouvements du cadre de vie implantés en quartiers populaires. Un appui certain qui permet de mobiliser en février une soixantaine de militants et 36 associations en urgence pour soutenir le Gasprom.

Lu 267 fois













La Lettre à Lulu : Une tranche de la vie secrète des cadres nantais observée, mise en BD et offerte par @rayclid à Lulu.… https://t.co/HgMd4RWqvI
Jeudi 20 Septembre - 00:18
La Lettre à Lulu : RT @MarionEhno: Évacuation des défenseurs de la forêt de #Hambach contre l'extension d'un projet minier. Un mort. En France comme en Allema…
Mercredi 19 Septembre - 23:41
La Lettre à Lulu : RT @rayclid: #MondayMotivation https://t.co/AuoQE879wr
Lundi 17 Septembre - 11:19
La Lettre à Lulu : RT @Bloom_FR: Article CRUCIAL de @Reporterre sur lien entre #EvasionFiscale & destruct° de la nature. 70% des navires de pêche illégaux son…
Vendredi 14 Septembre - 11:03
La Lettre à Lulu : RT @AlterNantesFM: @AlterNantesFM lance une campagne de crowdfunding sur @ululeFR pour l'achat d'un serveur de diffusion performant et d'un…
Vendredi 14 Septembre - 10:59