La lettre à Lulu
Lulu 64 - avril 2009

Le Gasprom a ses souteneurs




À Nantes, le soutien a toujours été constant, et large, de la part des associations classiques, type MRAP ou LDH, la CIMADE plus récemment, mais aussi les catholiques progressistes, l'ensemble des syndicats, des féministes, des mouvements du cadre de vie implantés en quartiers populaires. Un appui certain qui permet de mobiliser en février une soixantaine de militants et 36 associations en urgence pour soutenir le Gasprom.

Lu 267 fois













La Lettre à Lulu : RT @Fakir_: Une piscine à Brégançon pour préserver leur intimité. C'est vrai, quoi, les Macron ont droit à la protection de leur vie privée…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @Maitre_Eolas: Mais bande de cretins l’AME n’est pas un cadeau fait aux sans papiers, c’est une mesure de santé publique. Vous préférez…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @NONago_NDDL: Lundi, mardi et mercredi, chacun-e est conviée à un chantier nettoyage de la zone autogéré #zad #NDDL, c'est à dire: tu p…
Samedi 23 Juin - 21:50
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: « Il s’agit de savoir si on veut plus de fermes à taille humaine, des installations, des expérimentations agricoles. Les p…
Samedi 23 Juin - 21:49
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46