La lettre à Lulu
Lulu 92 - mai 2016

Le PS dans une dépasse difficile

L’été de tous les dangers



V'l’a t’y pas qu’après 22 ans à La Rochelle, l’université d’été du PS débarque à Nantes, terre d’alliance verte-rose*. En langue de bois dans le texte, on dit « marquer le dépassement du PS dans la construction de l’Alliance populaire ». Faut dire que le maire de La Rochelle a été exclu du PS pour avoir lâché la bannière rose aux municipales de 2014, et tenu candidature indépendante. Alors qu’il avait perdu aux primaires, le têtu a été finalement élu face à la liste PS pure laine. Mais officiellement, venir à Nantes, c’est pour changer et mieux draguer les autres forces de gauche. Les zadistes, probablement.

* Euh, ça fait pas un peu marron, ça ?

Lu 20 fois













La Lettre à Lulu : En juillet dernier, dans le numéro 97, Lulu, à la pointe de l'actu, vous présentait la nouvelle députée bauloire LR… https://t.co/7kuchC8fU7
Vendredi 19 Janvier - 18:44
La Lettre à Lulu : Dans La Lettre à Lulu N°98-99. Amiante dans la Tour Bretagne. Un des employeurs concernés, la direction du Travail,… https://t.co/tdI6IH0zOQ
Vendredi 19 Janvier - 17:57
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: La venue du Goncourt Vuillard dans la #ZAD de #NDDL attire l’attention sur la ( belle) bibliothèque, mais en fait celle-ci acc…
Vendredi 19 Janvier - 11:00
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: #NDDL "Et toujours des bises, des bras enveloppants, et des abrazos entre des gens qui ne sont jamais sentis si proches, bi…
Jeudi 18 Janvier - 11:39
La Lettre à Lulu : RT @TBrochot: Le communiqué du Parti Socialiste. Regardez bien le logo, en dessous du poing et la rose, il y a toujours écrit "social-écol…
Mercredi 17 Janvier - 20:47