La lettre à Lulu
n°8 - décembre 1996

Le bruit de l’amour



HAN HAN
De retour chez lui le soir, le juge Jean Gouyette, président de la chambre d’accusation de la Cour d’Appel d’Angers n’arrivait pas à faire dormir sa fille, ses voisins faisant d’après lui trop de bruit en s’envoyant en l’air. Il y a deux ans, Sieur Gouyette a saisi la justice, en référé. ça ne pouvait pas attendre. Un expert auprès des tribunaux a pondu un rapport, qui dit notamment que pour éviter les fuites de sons gênants entre les deux logements, il convient de mettre des chaussons… Le magistrat n’a pas donné suite, le rapport d’expert ne lui étant pas très favorable. Mais l’appartement des amants sonores ayant été vendu, le juge a fait bloquer 10 000 F sur la vente. Histoire de se rembourser des honoraires de l’expert, dont le grand juge a par ailleurs contesté le montant devant la Cour d’Appel de Rennes. On ne radine pas avec l’amour.

Lu 3460 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26