La lettre à Lulu
N°8 - décembre 1996

Le galon sablé du commissaire

Goût de bouchon



Certains fonctionnaires de police nantais n’ont pas avalé l’absence de leur chef, André Chaillant, le 7 octobre lors des obsèques d’un des leurs, capitaine de police qui s’est suicidé avec son arme. Ce qui n’a pas empêché le même Chaillant , alias "Courte Patte" pour ses subordonnés, de sabler le champagne le soir même au foyer du commissariat central pour arroser son galon de "commissaire divisionnaire, échelon fonctionnel". Un modèle de tact.

Lu 1885 fois













La Lettre à Lulu : Une tranche de la vie secrète des cadres nantais observée, mise en BD et offerte par @rayclid à Lulu.… https://t.co/HgMd4RWqvI
Jeudi 20 Septembre - 00:18
La Lettre à Lulu : RT @MarionEhno: Évacuation des défenseurs de la forêt de #Hambach contre l'extension d'un projet minier. Un mort. En France comme en Allema…
Mercredi 19 Septembre - 23:41
La Lettre à Lulu : RT @rayclid: #MondayMotivation https://t.co/AuoQE879wr
Lundi 17 Septembre - 11:19
La Lettre à Lulu : RT @Bloom_FR: Article CRUCIAL de @Reporterre sur lien entre #EvasionFiscale & destruct° de la nature. 70% des navires de pêche illégaux son…
Vendredi 14 Septembre - 11:03
La Lettre à Lulu : RT @AlterNantesFM: @AlterNantesFM lance une campagne de crowdfunding sur @ululeFR pour l'achat d'un serveur de diffusion performant et d'un…
Vendredi 14 Septembre - 10:59