La lettre à Lulu
Lulu 100

Le manège paye toujours deux fois



Pour la chambre des comptes, le carrousel du poisson pirate et de ses copains, des prestations ont été payées deux fois par le Voyage à Nantes. Montant cumulé : 62 871,27 € TTC. Les magistrats des comptes manient la double négation, pointant que le VàN « ne démontre pas l’absence de redondance entre les prestations payées en dehors du marché » et celles réglées au sein du marché public. Après la redondance il faut donc redondonner l’argent gabegisé.  

Lu 15 fois














La Lettre à Lulu : Une tranche de la vie secrète des cadres nantais observée, mise en BD et offerte par @rayclid à Lulu.… https://t.co/HgMd4RWqvI
Jeudi 20 Septembre - 00:18
La Lettre à Lulu : RT @MarionEhno: Évacuation des défenseurs de la forêt de #Hambach contre l'extension d'un projet minier. Un mort. En France comme en Allema…
Mercredi 19 Septembre - 23:41
La Lettre à Lulu : RT @rayclid: #MondayMotivation https://t.co/AuoQE879wr
Lundi 17 Septembre - 11:19
La Lettre à Lulu : RT @Bloom_FR: Article CRUCIAL de @Reporterre sur lien entre #EvasionFiscale & destruct° de la nature. 70% des navires de pêche illégaux son…
Vendredi 14 Septembre - 11:03
La Lettre à Lulu : RT @AlterNantesFM: @AlterNantesFM lance une campagne de crowdfunding sur @ululeFR pour l'achat d'un serveur de diffusion performant et d'un…
Vendredi 14 Septembre - 10:59