La lettre à Lulu
Lulu 92 - mai 2016

Le marché du sexe augmenté

Terre de pénis


Du but à la bite, il n’y a qu’un pas.


Quand il ne gère pas les Canaris, Waldemar Kita vend de la rallonge d’organe mâle via Vivacy, sa société de dermo-cosmétiques en ampoules injectables. Un marketing du pénis à rallonge ciblé Asie (JDD, 07/03) avant de draguer occidental. Le secret ? L’« acide hyaluronique »* antirides « permettrait de gagner plusieurs centimètres, en longueur ou en largeur au niveau du sexe masculin ». Les forums internet sont plein de récriminations contre les effets secondaires du produit antirides. Pour le sexe augmenté, on ne sait pas encore. On peut craindre la débandade.

* Pour les ignares : l’acide hyaluronique est un polymère de disaccharides composés d’acide D-glucuronique et de D-N-acétylglucosamine, liés entre eux par des liaisons glycosidiques alternées beta-1,4 et beta-1,3. Les polymères de cette unité récurrente mesurent entre 10² et 104 kDa in vivo. C’est dit.

Lu 5 fois













La Lettre à Lulu : En juillet dernier, dans le numéro 97, Lulu, à la pointe de l'actu, vous présentait la nouvelle députée bauloire LR… https://t.co/7kuchC8fU7
Vendredi 19 Janvier - 18:44
La Lettre à Lulu : Dans La Lettre à Lulu N°98-99. Amiante dans la Tour Bretagne. Un des employeurs concernés, la direction du Travail,… https://t.co/tdI6IH0zOQ
Vendredi 19 Janvier - 17:57
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: La venue du Goncourt Vuillard dans la #ZAD de #NDDL attire l’attention sur la ( belle) bibliothèque, mais en fait celle-ci acc…
Vendredi 19 Janvier - 11:00
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: #NDDL "Et toujours des bises, des bras enveloppants, et des abrazos entre des gens qui ne sont jamais sentis si proches, bi…
Jeudi 18 Janvier - 11:39
La Lettre à Lulu : RT @TBrochot: Le communiqué du Parti Socialiste. Regardez bien le logo, en dessous du poing et la rose, il y a toujours écrit "social-écol…
Mercredi 17 Janvier - 20:47