La lettre à Lulu
Lulu 92 - mai 2016

Le marché du sexe augmenté

Terre de pénis


Du but à la bite, il n’y a qu’un pas.


Quand il ne gère pas les Canaris, Waldemar Kita vend de la rallonge d’organe mâle via Vivacy, sa société de dermo-cosmétiques en ampoules injectables. Un marketing du pénis à rallonge ciblé Asie (JDD, 07/03) avant de draguer occidental. Le secret ? L’« acide hyaluronique »* antirides « permettrait de gagner plusieurs centimètres, en longueur ou en largeur au niveau du sexe masculin ». Les forums internet sont plein de récriminations contre les effets secondaires du produit antirides. Pour le sexe augmenté, on ne sait pas encore. On peut craindre la débandade.

* Pour les ignares : l’acide hyaluronique est un polymère de disaccharides composés d’acide D-glucuronique et de D-N-acétylglucosamine, liés entre eux par des liaisons glycosidiques alternées beta-1,4 et beta-1,3. Les polymères de cette unité récurrente mesurent entre 10² et 104 kDa in vivo. C’est dit.

Lu 22 fois













La Lettre à Lulu : RT @lemonde_pol: Les membres du cabinet de l’Elysée ayant eu connaissance des actes de violence commis par #AlexandreBenalla auraient dû, a…
Jeudi 19 Juillet - 16:33
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: #photo: Il plie sa tente avec rage: "Vous n'avez rien compris ! Vous, les français, vous faites la guerre dans mon pays, et…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: Scandale d'Etat et révélation qui arrive à point nommé pour les 2 ans de la mort de #AdamaTraore. Cette "affaire" est le po…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : Victoire des bleus, défaite de l'ordre La ville envahie par des délinquants, le manque à gagner est énorme pour les… https://t.co/wwSjxbWH7C
Mercredi 18 Juillet - 08:58
La Lettre à Lulu : La Lettre à Lulu n°101 sera demain chez les buralistes et nos dépositaires. Mais aussi d'ores et déjà en télécharge… https://t.co/G102SzYrWe
Lundi 16 Juillet - 14:57