La lettre à Lulu
N°4 - mai 1996

Le metteur en scène mis en pièce

Soral crache dans la soupe de Tardieu



Plutôt partagés les critiques et avis émis par la presse, les spectateurs et les professionnels de la profession sur la pièce de J.-L. Tardieu L’assemblée des femmes, "nominée" dans la catégorie meilleur spectacle de la décentralisation aux prochains Molières. Une qui a un avis tranché, c’est la vedette de la pièce, Agnès Soral, qui n’a cessé de s’épancher dans les dîners en ville comme dans les coulisses de la MCLA – en des termes qu’on n’ose rapporter – sur le sens artistique de l’illustre metteur en scène... À défaut de trancher entre les talents respectifs de Tardieu et de Soral, on espère que L’assemblée des femmes ne se transforme pas en crêpage de chignon devant les caméras.

Lu 1394 fois













La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: L’Assemblée vote la loi sur le secret des affaires. Une attaque sans précédent contre la loi sur la liberté de la presse de 18…
Lundi 18 Juin - 15:45
La Lettre à Lulu : RT @OBerruyer: En indiquant à l'Assemblée que la "presse professionnelle" sera exonérée de la loi "Fake news" le Gouvernement impose une in…
Mercredi 13 Juin - 23:23
La Lettre à Lulu : RT @Bastamag: Qui sont les personnes tuées par la police et la gendarmerie, pourquoi et comment sont-elles tuées, et dans quelles circonsta…
Mercredi 13 Juin - 23:20
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: Les violences policières se généralisent, constatent les avocats de France https://t.co/9WQgxEs7SV https://t.co/S6jlDtWK7T
Mercredi 13 Juin - 23:16