La lettre à Lulu
Lulu 51 décembre 2005

Le néon ou l'infini. Ça va mieux en le dix ans



Le néon ou l'infini. Ça va mieux en le dix ans
En décembre 1995, La Lettre à Lulu sort son premier numéro dans l'indifférence générale, sauf de quelques soiffards, conviés dans un bistrot pour l'occasion. À l'époque, la une titrait sur «le scandale bondieusard de l'hosto » protestant contre la dénomination HOTEL DIEU trônant devant l'hôpital en grosses lettres allumées au néon bleu. En ces temps de célébration de la loi de 1905 séparant église et État, rien n'a changé. Ce Lulu est vraiment nul. Il exige la dédieusification immédiate du service public de santé, et dix ans après, rien, nada. Tous les efforts infructueux sont lisibles, et donc forcément risibles, sur le site www.lalettrealulu.com. Pas de quoi pavoiser.

Lu 1319 fois













La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: L’Assemblée vote la loi sur le secret des affaires. Une attaque sans précédent contre la loi sur la liberté de la presse de 18…
Lundi 18 Juin - 15:45
La Lettre à Lulu : RT @OBerruyer: En indiquant à l'Assemblée que la "presse professionnelle" sera exonérée de la loi "Fake news" le Gouvernement impose une in…
Mercredi 13 Juin - 23:23
La Lettre à Lulu : RT @Bastamag: Qui sont les personnes tuées par la police et la gendarmerie, pourquoi et comment sont-elles tuées, et dans quelles circonsta…
Mercredi 13 Juin - 23:20
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: Les violences policières se généralisent, constatent les avocats de France https://t.co/9WQgxEs7SV https://t.co/S6jlDtWK7T
Mercredi 13 Juin - 23:16