La lettre à Lulu
n°20 - oct

Le scanner maintenu



En 1989, l’hôpital de Cholet achète un scanographe. Coût global : 6,3 MF. Mais là où le constructeur a bien joué, c’est en décrochant sans concurrence le marché de maintenance, note un rapport de la Chambre régionale des comptes. En six ans, la facture de maintenance aura coûté deux fois plus cher que l’engin : soit près de 14 MF ! C’est ce qui s’appelle des comptes bien maintenus.

Lu 2397 fois













La Lettre à Lulu : Une tranche de la vie secrète des cadres nantais observée, mise en BD et offerte par @rayclid à Lulu.… https://t.co/HgMd4RWqvI
Jeudi 20 Septembre - 00:18
La Lettre à Lulu : RT @MarionEhno: Évacuation des défenseurs de la forêt de #Hambach contre l'extension d'un projet minier. Un mort. En France comme en Allema…
Mercredi 19 Septembre - 23:41
La Lettre à Lulu : RT @rayclid: #MondayMotivation https://t.co/AuoQE879wr
Lundi 17 Septembre - 11:19
La Lettre à Lulu : RT @Bloom_FR: Article CRUCIAL de @Reporterre sur lien entre #EvasionFiscale & destruct° de la nature. 70% des navires de pêche illégaux son…
Vendredi 14 Septembre - 11:03
La Lettre à Lulu : RT @AlterNantesFM: @AlterNantesFM lance une campagne de crowdfunding sur @ululeFR pour l'achat d'un serveur de diffusion performant et d'un…
Vendredi 14 Septembre - 10:59