La lettre à Lulu
Lulu 72 - avril 2011

Le tout-terrain tintin



Quatre-quatre ; alias QQ, se voit obligée de justifier son nom pour pas qu’on les prenne pour de gros cons de pollueurs. Non non, pas du tout, ils sont très écolos : « roulant en Smart, nous n’avons aucun complexe à conserver une appellation qui ne remet pas en cause notre souci de l’environnement ». DaimlerChrysler version kéké-blaireau fashion qui se la joue, ou Machinchouette en mode green ouaching, la bagnole comme preuve de son engagement environnemental, c’est assez audacieux. Si ça s’appelle Quatre-Quatre, c’est juste qu’ils se revendiquent « tout-terrain ». Pas pour se faire éreinter par les railleurs à dérailleurs ou même piétons. La com, c’est pas des métiers faciles. 

Lu 203 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26