La lettre à Lulu
N°8 - décembre 1996

Les intermittents broient du black

La vie d'artiste



Artistes et techniciens du spectacle multiplient réunions et actions de protestation contre la précarisation croissante de leurs professions, l’absence d’un véritable statut et des conditions de travail souvent à la limite de la légalité. Furieux, certains vont même jusqu’à dénoncer publiquement les "propositions de travail au noir" qui leur sont faites "par des cafetiers, organisateurs de spectacles et même certaines honorables institutions" au nombre desquelles ils citent l’Urssaf, "à l’occasion de son arbre de Noël en décembre 95 !" C’était pour jouer du Courteline ?

Lu 1829 fois













La Lettre à Lulu : Une tranche de la vie secrète des cadres nantais observée, mise en BD et offerte par @rayclid à Lulu.… https://t.co/HgMd4RWqvI
Jeudi 20 Septembre - 00:18
La Lettre à Lulu : RT @MarionEhno: Évacuation des défenseurs de la forêt de #Hambach contre l'extension d'un projet minier. Un mort. En France comme en Allema…
Mercredi 19 Septembre - 23:41
La Lettre à Lulu : RT @rayclid: #MondayMotivation https://t.co/AuoQE879wr
Lundi 17 Septembre - 11:19
La Lettre à Lulu : RT @Bloom_FR: Article CRUCIAL de @Reporterre sur lien entre #EvasionFiscale & destruct° de la nature. 70% des navires de pêche illégaux son…
Vendredi 14 Septembre - 11:03
La Lettre à Lulu : RT @AlterNantesFM: @AlterNantesFM lance une campagne de crowdfunding sur @ululeFR pour l'achat d'un serveur de diffusion performant et d'un…
Vendredi 14 Septembre - 10:59