La lettre à Lulu
n°38 - nov

Libertés bien gardées



On croyait les libertés debout. On les découvre assises. Et sous bonne garde. Pour les Assises des libertés locales, le 16 octobre, le palais des Congrès a été sauvagement agressé par deux tomates anonymes jetées sur les boucliers des CRS. Deux, de source policière. Pour garder les libertés, on a mobilisé deux compagnies de CRS, une quinzaine de command cars et fourgons, sans compter les cars et les voitures, les flics en civil, la garde rapprochée de Sarkozy et les bonnets de la police locale et nationale prêts à bondir en complets vestons. Avec ça les vaches et les libertés sont bien gardées.

Lu 2635 fois













La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: L’Assemblée vote la loi sur le secret des affaires. Une attaque sans précédent contre la loi sur la liberté de la presse de 18…
Lundi 18 Juin - 15:45
La Lettre à Lulu : RT @OBerruyer: En indiquant à l'Assemblée que la "presse professionnelle" sera exonérée de la loi "Fake news" le Gouvernement impose une in…
Mercredi 13 Juin - 23:23
La Lettre à Lulu : RT @Bastamag: Qui sont les personnes tuées par la police et la gendarmerie, pourquoi et comment sont-elles tuées, et dans quelles circonsta…
Mercredi 13 Juin - 23:20
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: Les violences policières se généralisent, constatent les avocats de France https://t.co/9WQgxEs7SV https://t.co/S6jlDtWK7T
Mercredi 13 Juin - 23:16