La lettre à Lulu
n°21 - déc

Livre blanc. Les fantômes de François-Régis



Ouest-France vient de publier l’annuaire de la rédaction qui liste tous les journalistes en poste, de Douarnenez à St-Lo. La liste comporte 35 blancs, correspondant à des postes non pourvus. La direction refuse d’embaucher, ne remplace pas les arrêts maladie. Instaurer un climat de difficulté économique chronique sert au moins à faire de la résistance contre les velléités de réduction du temps de travail. La gauche et ses 35 heures vont nous achever, pleurniche François-Régis à tout va. La Bretagne était déjà à gauche sur la carte, elle l’est aussi politiquement. Au secours, Hutin est assiégé.

Lu 1980 fois













La Lettre à Lulu : RT @Fakir_: Une piscine à Brégançon pour préserver leur intimité. C'est vrai, quoi, les Macron ont droit à la protection de leur vie privée…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @Maitre_Eolas: Mais bande de cretins l’AME n’est pas un cadeau fait aux sans papiers, c’est une mesure de santé publique. Vous préférez…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @NONago_NDDL: Lundi, mardi et mercredi, chacun-e est conviée à un chantier nettoyage de la zone autogéré #zad #NDDL, c'est à dire: tu p…
Samedi 23 Juin - 21:50
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: « Il s’agit de savoir si on veut plus de fermes à taille humaine, des installations, des expérimentations agricoles. Les p…
Samedi 23 Juin - 21:49
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46