La lettre à Lulu
n°21 - déc

Livre blanc. Les fantômes de François-Régis



Ouest-France vient de publier l’annuaire de la rédaction qui liste tous les journalistes en poste, de Douarnenez à St-Lo. La liste comporte 35 blancs, correspondant à des postes non pourvus. La direction refuse d’embaucher, ne remplace pas les arrêts maladie. Instaurer un climat de difficulté économique chronique sert au moins à faire de la résistance contre les velléités de réduction du temps de travail. La gauche et ses 35 heures vont nous achever, pleurniche François-Régis à tout va. La Bretagne était déjà à gauche sur la carte, elle l’est aussi politiquement. Au secours, Hutin est assiégé.

Lu 1979 fois













La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: #NDDL Le mouvement contre l’aéroport rouvrira la route des chicanes lundi matin https://t.co/qz7IfIxiIt https://t.co/Y8enh1…
Samedi 20 Janvier - 19:10
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: #zad #nddl / A la recherche de la mystérieuse cache d’armes de Notre-Dame-des-Landes Voilà la vérité nue : la cachette n’e…
Samedi 20 Janvier - 10:32
La Lettre à Lulu : En juillet dernier, dans le numéro 97, Lulu, à la pointe de l'actu, vous présentait la nouvelle députée bauloire LR… https://t.co/7kuchC8fU7
Vendredi 19 Janvier - 18:44
La Lettre à Lulu : Dans La Lettre à Lulu N°98-99. Amiante dans la Tour Bretagne. Un des employeurs concernés, la direction du Travail,… https://t.co/tdI6IH0zOQ
Vendredi 19 Janvier - 17:57
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: La venue du Goncourt Vuillard dans la #ZAD de #NDDL attire l’attention sur la ( belle) bibliothèque, mais en fait celle-ci acc…
Vendredi 19 Janvier - 11:00