La lettre à Lulu
n°22 - fév

Logotomie. Régionaux en tenue ligère



Logotomie. Régionaux en tenue ligère
Paysdeloiristes militants, il faut vous vêtir de pied en cap en arborant couleurs et logo des Pays-de-la-Loire chéris. Selon les tarifs publiés par le budget primitif 1999 du Conseil régional, il vous en coûtera 836 F, ce qui vous donne un sweat shirt, un tee-shirt blanc et un gris chiné, un coupe-vent, une casquette, un sac de sport, un sac marin, une ceinture banane, une montre et un pébroque. Mais ni slip kangourou, ni bretelles armoriées. Les pingres et les nécessiteux se contenteront de la banane ventrale à dix balles, les nouveaux riches investiront dans le coupe-vent à 213 F. Ça fait la rafale à combien ?

Lu 2653 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26