La lettre à Lulu
n°35 - déc

Lycéeberg. La Région a zéro en suivi scolaire



Les lycées sont gérés par la Région. Mais gérés dans le plus grand flou : «La Région n’a pas encore créé, près de 15 ans après la décentralisation, les outils fiables et exhaustifs de gestion de son patrimoine scolaire, permettant de disposer d’un carnet d’identité et de santé du patrimoine géré, de prévoir les travaux et de connaître les coûts», note la Chambre régionale des comptes. C’est le flou total sur «les surfaces exactes de chaque établissement» et l’inventaire des biens immobiliers. Pas mieux pour les meubles. Impossible de dire quel est l’actif comptable. Un truc à encourager la passivité scolaire.

Lu 2463 fois













La Lettre à Lulu : Les protagonistes apprécieront... #ZAD https://t.co/UezZ6kH2Py
Vendredi 20 Avril - 08:28
La Lettre à Lulu : RT @Clyde_Barrow_: Ben ouais, l'écologie c'est quand on est accroché à un hélico à observer les hippopotames, tout en étant sponsorisé par…
Jeudi 19 Avril - 17:51
La Lettre à Lulu : RT @kaamikali: #zad #nddl cratère de Grenade dans le champ du rouge et noir. Et après c'est nous les ultras violents.... https://t.co/98FWB…
Jeudi 19 Avril - 17:50
La Lettre à Lulu : Un beau boulot de nettoyage et dépollution, pourtant. Avec restitution au propriétaire. Où est le mal ? https://t.co/efBIFE1xql
Jeudi 19 Avril - 16:28
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: #NNDL Sur France info : Quand il n’y a pas d’action de la part des forces de l’ordre, c’est calme sur la ZAD. Ça confirme…
Jeudi 19 Avril - 16:26