La lettre à Lulu
Lulu 46 novembre 2004

Macrobio. Ayrault le héros



La promo associe le produit. Pour le lancement du livre d’Alain Besson consacré à la biographie d’Ayrault*, les deux, l’auteur et le sujet, sont présents, à Paris ou à Nantes, pour la tournée triomphale de présentation du bouquin de 450 pages. Officiellement, ce n’est pas une bio autorisée, mais Ayrault en assure personnellement la promo affirmant que c’est “un travail sérieux, sans indulgence”. Question marketing, Le Point a finalement damé le pion à L’Express qui voulait aussi la publication de bonnes feuilles, vantant en une ses “extraits exclusifs” réduits à trois petites pages, deux jours avant la sortie en librairie. Deux jours, ça vous scelle un destin de grand homme.

* “Jean Marc Ayrault, une ambition nantaise”, par Alain Besson, Ed. Coiffard

Lu 2065 fois













La Lettre à Lulu : Une tranche de la vie secrète des cadres nantais observée, mise en BD et offerte par @rayclid à Lulu.… https://t.co/HgMd4RWqvI
Jeudi 20 Septembre - 00:18
La Lettre à Lulu : RT @MarionEhno: Évacuation des défenseurs de la forêt de #Hambach contre l'extension d'un projet minier. Un mort. En France comme en Allema…
Mercredi 19 Septembre - 23:41
La Lettre à Lulu : RT @rayclid: #MondayMotivation https://t.co/AuoQE879wr
Lundi 17 Septembre - 11:19
La Lettre à Lulu : RT @Bloom_FR: Article CRUCIAL de @Reporterre sur lien entre #EvasionFiscale & destruct° de la nature. 70% des navires de pêche illégaux son…
Vendredi 14 Septembre - 11:03
La Lettre à Lulu : RT @AlterNantesFM: @AlterNantesFM lance une campagne de crowdfunding sur @ululeFR pour l'achat d'un serveur de diffusion performant et d'un…
Vendredi 14 Septembre - 10:59