La lettre à Lulu
Lulu 46 novembre 2004

Macrobio. Ayrault le héros



La promo associe le produit. Pour le lancement du livre d’Alain Besson consacré à la biographie d’Ayrault*, les deux, l’auteur et le sujet, sont présents, à Paris ou à Nantes, pour la tournée triomphale de présentation du bouquin de 450 pages. Officiellement, ce n’est pas une bio autorisée, mais Ayrault en assure personnellement la promo affirmant que c’est “un travail sérieux, sans indulgence”. Question marketing, Le Point a finalement damé le pion à L’Express qui voulait aussi la publication de bonnes feuilles, vantant en une ses “extraits exclusifs” réduits à trois petites pages, deux jours avant la sortie en librairie. Deux jours, ça vous scelle un destin de grand homme.

* “Jean Marc Ayrault, une ambition nantaise”, par Alain Besson, Ed. Coiffard

Lu 2063 fois













La Lettre à Lulu : RT @Fakir_: Une piscine à Brégançon pour préserver leur intimité. C'est vrai, quoi, les Macron ont droit à la protection de leur vie privée…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @Maitre_Eolas: Mais bande de cretins l’AME n’est pas un cadeau fait aux sans papiers, c’est une mesure de santé publique. Vous préférez…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @NONago_NDDL: Lundi, mardi et mercredi, chacun-e est conviée à un chantier nettoyage de la zone autogéré #zad #NDDL, c'est à dire: tu p…
Samedi 23 Juin - 21:50
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: « Il s’agit de savoir si on veut plus de fermes à taille humaine, des installations, des expérimentations agricoles. Les p…
Samedi 23 Juin - 21:49
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46