La lettre à Lulu
n°16 - fév

Mairette. Batteux, l’épousition



En février, le centre culturel de Saint-Nazaire, scène nationale subventionnée par l’Etat et surtout par la mairie de Saint-Nazaire expose l’artiste Isabelle Flahault. Son nom de jeune fille. De son nom d’épouse Isabelle Batteux. En d’autres termes, la femme du maire. Ce qui ne veut pas dire que madame n’ait pas de talent, mais ça fait quand même un peu service rendu en famille. Monsieur expose ses vues, madame ses sculptures. A quand une retrospective des créations en Lego de la progéniture ?

Lu 2063 fois













La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: L’Assemblée vote la loi sur le secret des affaires. Une attaque sans précédent contre la loi sur la liberté de la presse de 18…
Lundi 18 Juin - 15:45
La Lettre à Lulu : RT @OBerruyer: En indiquant à l'Assemblée que la "presse professionnelle" sera exonérée de la loi "Fake news" le Gouvernement impose une in…
Mercredi 13 Juin - 23:23
La Lettre à Lulu : RT @Bastamag: Qui sont les personnes tuées par la police et la gendarmerie, pourquoi et comment sont-elles tuées, et dans quelles circonsta…
Mercredi 13 Juin - 23:20
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: Les violences policières se généralisent, constatent les avocats de France https://t.co/9WQgxEs7SV https://t.co/S6jlDtWK7T
Mercredi 13 Juin - 23:16