La lettre à Lulu
n°16 - fév

Mairette. Batteux, l’épousition



En février, le centre culturel de Saint-Nazaire, scène nationale subventionnée par l’Etat et surtout par la mairie de Saint-Nazaire expose l’artiste Isabelle Flahault. Son nom de jeune fille. De son nom d’épouse Isabelle Batteux. En d’autres termes, la femme du maire. Ce qui ne veut pas dire que madame n’ait pas de talent, mais ça fait quand même un peu service rendu en famille. Monsieur expose ses vues, madame ses sculptures. A quand une retrospective des créations en Lego de la progéniture ?

Lu 2063 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26