La lettre à Lulu
n°38 - nov

Mais si, mais si. La multiplication des Jésus




Le gourou de la secte Néophare, Jésus-Arnaud Mussy est peut-être un imposteur. Car à quelques lieues de là, un autre Jésus revendique la même qualité : Jésus-Pierre Poulain, déclaré depuis les années soixante-dix à Derval, dans la secte de la Sainte-Famille. Les experts en mathématique théologique sont d’accord sur un point : il y en a manifestement un de trop. Leur âge pourrait les départager : le premier a 35 ans, le second 78 ans. Tous les deux trop vieux pour faire illusion. Une joute au péché mortel pourrait-elle départager ces prétendants au titre officiel ? Il serait vraiment temps que le vrai gars de Nazareth redescende mettre bon ordre dans cette vraie pétaudière. Et sans se faire prier, nom de Dieu !

Lu 2512 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26