La lettre à Lulu
n°38 - nov

Mais si, mais si. La multiplication des Jésus




Le gourou de la secte Néophare, Jésus-Arnaud Mussy est peut-être un imposteur. Car à quelques lieues de là, un autre Jésus revendique la même qualité : Jésus-Pierre Poulain, déclaré depuis les années soixante-dix à Derval, dans la secte de la Sainte-Famille. Les experts en mathématique théologique sont d’accord sur un point : il y en a manifestement un de trop. Leur âge pourrait les départager : le premier a 35 ans, le second 78 ans. Tous les deux trop vieux pour faire illusion. Une joute au péché mortel pourrait-elle départager ces prétendants au titre officiel ? Il serait vraiment temps que le vrai gars de Nazareth redescende mettre bon ordre dans cette vraie pétaudière. Et sans se faire prier, nom de Dieu !

Lu 2507 fois













La Lettre à Lulu : Les protagonistes apprécieront... #ZAD https://t.co/UezZ6kH2Py
Vendredi 20 Avril - 08:28
La Lettre à Lulu : RT @Clyde_Barrow_: Ben ouais, l'écologie c'est quand on est accroché à un hélico à observer les hippopotames, tout en étant sponsorisé par…
Jeudi 19 Avril - 17:51
La Lettre à Lulu : RT @kaamikali: #zad #nddl cratère de Grenade dans le champ du rouge et noir. Et après c'est nous les ultras violents.... https://t.co/98FWB…
Jeudi 19 Avril - 17:50
La Lettre à Lulu : Un beau boulot de nettoyage et dépollution, pourtant. Avec restitution au propriétaire. Où est le mal ? https://t.co/efBIFE1xql
Jeudi 19 Avril - 16:28
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: #NNDL Sur France info : Quand il n’y a pas d’action de la part des forces de l’ordre, c’est calme sur la ZAD. Ça confirme…
Jeudi 19 Avril - 16:26