La lettre à Lulu
n°38 - nov

Mais si, mais si. La multiplication des Jésus




Le gourou de la secte Néophare, Jésus-Arnaud Mussy est peut-être un imposteur. Car à quelques lieues de là, un autre Jésus revendique la même qualité : Jésus-Pierre Poulain, déclaré depuis les années soixante-dix à Derval, dans la secte de la Sainte-Famille. Les experts en mathématique théologique sont d’accord sur un point : il y en a manifestement un de trop. Leur âge pourrait les départager : le premier a 35 ans, le second 78 ans. Tous les deux trop vieux pour faire illusion. Une joute au péché mortel pourrait-elle départager ces prétendants au titre officiel ? Il serait vraiment temps que le vrai gars de Nazareth redescende mettre bon ordre dans cette vraie pétaudière. Et sans se faire prier, nom de Dieu !

Lu 2503 fois













La Lettre à Lulu : @Legolasf44 @sobczak_andre Réponse dans le journal.
Mercredi 13 Décembre - 15:53
La Lettre à Lulu : Pour rendre hommage à François-Régis qu'on regrette déjà, replongeons dans un de ses grands reportages. https://t.co/jiuJKtjKza
Mercredi 13 Décembre - 12:58
La Lettre à Lulu : La Lettre à Lulu 98-99 en kiosques demain. Voilà déjà la une... https://t.co/DWLuTQoQQA
Mercredi 13 Décembre - 12:56
La Lettre à Lulu : RT @LeRavijournal: Sauvons le Ravi ! C'est le message que relaye aujourd'hui l'hebdo @Politis_fr Merci confrère ! Participez au #CouscousBa…
Lundi 11 Décembre - 11:09
La Lettre à Lulu : RT @rayclid: Being Donald Trump #Trumpjerusalem #cartoon https://t.co/ulEZNyKqBn
Lundi 11 Décembre - 11:08