La lettre à Lulu
N° 77 - juillet 2012

Mame Irma. Complètement tarot



Mame Irma. Complètement tarot
Décidément infoutu de pondre un horoscope à effet irrégulomadaire, Lulu a néanmoins l'honneur et l'avantage d'offrir à ses lecteurs préférés de quoi s'essayer aux arts divinatoires incomplets. Voici donc une des 22 arcanes majeurs d'un tarot de Marseille réalisé par Quentin Faucompré.

L'ensemble est publié aux éditions du Dernier Cri, de Marseille justement, alors que l'atelier de sérigraphie PAN, de Nantes, justement, a aussi réalisé une estampe de l'hermite. Qu'on se le dise, qu'on se le divise, ou qu'on se le divinise. Justement.

Lu 89 fois













La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: L’Assemblée vote la loi sur le secret des affaires. Une attaque sans précédent contre la loi sur la liberté de la presse de 18…
Lundi 18 Juin - 15:45
La Lettre à Lulu : RT @OBerruyer: En indiquant à l'Assemblée que la "presse professionnelle" sera exonérée de la loi "Fake news" le Gouvernement impose une in…
Mercredi 13 Juin - 23:23
La Lettre à Lulu : RT @Bastamag: Qui sont les personnes tuées par la police et la gendarmerie, pourquoi et comment sont-elles tuées, et dans quelles circonsta…
Mercredi 13 Juin - 23:20
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: Les violences policières se généralisent, constatent les avocats de France https://t.co/9WQgxEs7SV https://t.co/S6jlDtWK7T
Mercredi 13 Juin - 23:16