La lettre à Lulu
N° 77 - juillet 2012

Mame Irma. Complètement tarot



Mame Irma. Complètement tarot
Décidément infoutu de pondre un horoscope à effet irrégulomadaire, Lulu a néanmoins l'honneur et l'avantage d'offrir à ses lecteurs préférés de quoi s'essayer aux arts divinatoires incomplets. Voici donc une des 22 arcanes majeurs d'un tarot de Marseille réalisé par Quentin Faucompré.

L'ensemble est publié aux éditions du Dernier Cri, de Marseille justement, alors que l'atelier de sérigraphie PAN, de Nantes, justement, a aussi réalisé une estampe de l'hermite. Qu'on se le dise, qu'on se le divise, ou qu'on se le divinise. Justement.

Lu 91 fois













La Lettre à Lulu : Un papier d'été dans le numéro de décembre dernier. La Baule, sa plage, ses gargotes... https://t.co/iCkF2AA3eP https://t.co/Uh0AJWPiO6
Lundi 20 Août - 10:53
La Lettre à Lulu : La piscine ne suffit pas ? https://t.co/5bQuYhJ4LO
Samedi 18 Août - 11:31
La Lettre à Lulu : Le stade ultime du cash : le stade du futur bichonne les rupins. Enquête dans La Lettre à Lulu 101...… https://t.co/XUl0bCuBMh
Samedi 18 Août - 11:29
La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13