La lettre à Lulu
N° 77 - juillet 2012

Mame Irma. Complètement tarot



Mame Irma. Complètement tarot
Décidément infoutu de pondre un horoscope à effet irrégulomadaire, Lulu a néanmoins l'honneur et l'avantage d'offrir à ses lecteurs préférés de quoi s'essayer aux arts divinatoires incomplets. Voici donc une des 22 arcanes majeurs d'un tarot de Marseille réalisé par Quentin Faucompré.

L'ensemble est publié aux éditions du Dernier Cri, de Marseille justement, alors que l'atelier de sérigraphie PAN, de Nantes, justement, a aussi réalisé une estampe de l'hermite. Qu'on se le dise, qu'on se le divise, ou qu'on se le divinise. Justement.

Lu 84 fois













La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: #NDDL "Et toujours des bises, des bras enveloppants, et des abrazos entre des gens qui ne sont jamais sentis si proches, bi…
Jeudi 18 Janvier - 11:39
La Lettre à Lulu : RT @TBrochot: Le communiqué du Parti Socialiste. Regardez bien le logo, en dessous du poing et la rose, il y a toujours écrit "social-écol…
Mercredi 17 Janvier - 20:47
La Lettre à Lulu : Et pour ceux qui n'auraient pas suivi, toutes les saisons de la série ! (dessin : Frap, Lulu 65, juillet 2009)… https://t.co/S21kwhDjZZ
Mercredi 17 Janvier - 17:07
La Lettre à Lulu : Souvenirs : il y a près de dix-sept ans (!), le premier papier (début d'un long feuilleton) dans Lulu (numéro 33, é… https://t.co/iQ5EsvsmeD
Mercredi 17 Janvier - 16:50
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: #NDDL, c’est la victoire des paysans et des citoyens qui luttent depuis un demi-siècle. Une pensée pour le paysan Michel Tarin…
Mercredi 17 Janvier - 15:29