La lettre à Lulu
Lulu 49 été 2005

Manière d’ivoire. Mes très enchères amis



La plaquette de promo du commissaire priseur est un peu austère. Pour donner du crédit à son activité, Ouest Enchères publiques, Me Antonietti a exhibé quatre références de clients, dont une qui pose question : Michel Humeau, président du tribunal de commerce de Nantes. Le hic, c’est que la loi a prévu le coup : «usage irrégulier de qualité», puni de six mois d’emprisonnement et de 7500 euros d’amende, pour tout dirigeant d’entreprise faisant figurer dans sa pub «le nom avec mention de sa fonction d’un magistrat» . Prévenante, l’Association des victimes du tribunal de commerce a gentiment averti ce président du tribunal du petit commerce illicite qui était fait sur son nom. Il n’a jamais répondu. L’association attend tout autant une réponse de la justice pénale. Faut être patient, quand on est victimes associées.

Lu 1480 fois













La Lettre à Lulu : Les protagonistes apprécieront... #ZAD https://t.co/UezZ6kH2Py
Vendredi 20 Avril - 08:28
La Lettre à Lulu : RT @Clyde_Barrow_: Ben ouais, l'écologie c'est quand on est accroché à un hélico à observer les hippopotames, tout en étant sponsorisé par…
Jeudi 19 Avril - 17:51
La Lettre à Lulu : RT @kaamikali: #zad #nddl cratère de Grenade dans le champ du rouge et noir. Et après c'est nous les ultras violents.... https://t.co/98FWB…
Jeudi 19 Avril - 17:50
La Lettre à Lulu : Un beau boulot de nettoyage et dépollution, pourtant. Avec restitution au propriétaire. Où est le mal ? https://t.co/efBIFE1xql
Jeudi 19 Avril - 16:28
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: #NNDL Sur France info : Quand il n’y a pas d’action de la part des forces de l’ordre, c’est calme sur la ZAD. Ça confirme…
Jeudi 19 Avril - 16:26