La lettre à Lulu
n°10 -avr

Marche ou Créb’



Le président des commerçants de la rue Crébillon est au bout du rouleau de caisse. Il proteste contre les protestataires. Ras la vitrine de ces manifestants qui font rien qu’à défiler dans sa rue sans jamais rien acheter et qui par-dessus le marché font fuir les vrais crébillonneurs. Le 22 mars, jour de la manif anti-Carnet, il menace même d’organiser avec ses collègues un sit-in pour la prochaine... Enfin une vraie animation rue Créb’ !

Lu 2734 fois













La Lettre à Lulu : RT @lemonde_pol: Les membres du cabinet de l’Elysée ayant eu connaissance des actes de violence commis par #AlexandreBenalla auraient dû, a…
Jeudi 19 Juillet - 16:33
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: #photo: Il plie sa tente avec rage: "Vous n'avez rien compris ! Vous, les français, vous faites la guerre dans mon pays, et…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: Scandale d'Etat et révélation qui arrive à point nommé pour les 2 ans de la mort de #AdamaTraore. Cette "affaire" est le po…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : Victoire des bleus, défaite de l'ordre La ville envahie par des délinquants, le manque à gagner est énorme pour les… https://t.co/wwSjxbWH7C
Mercredi 18 Juillet - 08:58
La Lettre à Lulu : La Lettre à Lulu n°101 sera demain chez les buralistes et nos dépositaires. Mais aussi d'ores et déjà en télécharge… https://t.co/G102SzYrWe
Lundi 16 Juillet - 14:57