La lettre à Lulu
Lulu 53 juillet 2006

Mauvaises notes. Dans quel état gère



Au coin, les mauvais élèves. Note inférieure à 10/20. Les gestions financières et budgétaires des villes de Châteaubriant et Saint-Herblain sont en dessous de la moyenne des 870 villes de plus de 10 000 habitants, et en «évolution négative», selon le palmarès du magazine économique Challenges d'avril, analysant la rigidité financière (la marge de manœuvre), la dette, la solvabilité, la réalisation budgétaire et la fiscalité sur l'exercice 2004. Nantes n'arrive qu'en 27e position du palmarès. On est loin des coups de clairons pour saluer les palmarès des villes où il fait bon vivre. Les happy taxpayers sont sourds.

Lu 1621 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26