La lettre à Lulu
n°10 -avr

Messieurs Plouf. Neuf mois de dimanches secs



Messieurs Plouf. Neuf mois de dimanches secs
Depuis neuf mois, les 25 maîtres nageurs nantais font la grève du dimanche dans les piscines municipales. Parce que leur patron, la Mairie, a décidé de ne plus leur accorder de récupération pour ce travail dominical. Les grévistes-nageurs, qui perdent quelque 1 000 F par mois depuis l’été dernier ne demandent pourtant que le maintien du statu quo. Pour casser le mouvement, on a fait appel à des maîtres nageurs non municipaux. Pas de réponse dans le département. L’appel a été lancé plus loin et, pendant un mois et demi, des vacataires sont venus, de Limoges et d’ailleurs. Une fois que les grévistes leur ont expliqué à quoi ils servaient, les jaunes ont laissé tomber. Mais depuis, la mairie joue le pourrissement et le dialogue social est noyé.

Lu 2389 fois













La Lettre à Lulu : RT @lemonde_pol: Les membres du cabinet de l’Elysée ayant eu connaissance des actes de violence commis par #AlexandreBenalla auraient dû, a…
Jeudi 19 Juillet - 16:33
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: #photo: Il plie sa tente avec rage: "Vous n'avez rien compris ! Vous, les français, vous faites la guerre dans mon pays, et…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: Scandale d'Etat et révélation qui arrive à point nommé pour les 2 ans de la mort de #AdamaTraore. Cette "affaire" est le po…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : Victoire des bleus, défaite de l'ordre La ville envahie par des délinquants, le manque à gagner est énorme pour les… https://t.co/wwSjxbWH7C
Mercredi 18 Juillet - 08:58
La Lettre à Lulu : La Lettre à Lulu n°101 sera demain chez les buralistes et nos dépositaires. Mais aussi d'ores et déjà en télécharge… https://t.co/G102SzYrWe
Lundi 16 Juillet - 14:57