La lettre à Lulu
n°37 - été

Métallo j’écoute. Circulez, y’a rien à lire



On disait que les métallos des Chantiers avaient une bonne descente. Cette fois, c’est le patron qui vient d’être gratifié d’une descente. De police. Le site de Penhoët a été visité en mars par une bonne vingtaine de braves policiers et magistrats. «Il y a déjà eu des interpellations de clandestins lors d’une visite précédente», explique un officier de la Police aux Frontières, mais cette fois chou blanc. Un Italien en bleu, s’est vu demander s’il était payé en lires ou en francs. Dans la police, l’euro doit être considéré comme clando.

Lu 1986 fois













La Lettre à Lulu : RT @lemonde_pol: Les membres du cabinet de l’Elysée ayant eu connaissance des actes de violence commis par #AlexandreBenalla auraient dû, a…
Jeudi 19 Juillet - 16:33
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: #photo: Il plie sa tente avec rage: "Vous n'avez rien compris ! Vous, les français, vous faites la guerre dans mon pays, et…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: Scandale d'Etat et révélation qui arrive à point nommé pour les 2 ans de la mort de #AdamaTraore. Cette "affaire" est le po…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : Victoire des bleus, défaite de l'ordre La ville envahie par des délinquants, le manque à gagner est énorme pour les… https://t.co/wwSjxbWH7C
Mercredi 18 Juillet - 08:58
La Lettre à Lulu : La Lettre à Lulu n°101 sera demain chez les buralistes et nos dépositaires. Mais aussi d'ores et déjà en télécharge… https://t.co/G102SzYrWe
Lundi 16 Juillet - 14:57