La lettre à Lulu
Lulu 49 été 2005

Miction impossible . Le petit trône des reines



L’année où les Canaris ont failli descendre est aussi celle du 31ème anniversaire de la disparition de Georges Pompidou. Ce genre de malheur n’arrivant jamais seul risque d’occulter injustement un grand progrès de l’innovation à la nantaise : la création de toilettes pour dames cachées à l’intérieur du char des Reines de Nantes pour le cortège du carnaval. À droite sous le balcon, au pied de l’escalier. Du jamais vu. Seul Presse-Océan, le 7 avril, l’a vu, saluant à sa juste valeur ce grand progrès dont les vessies royales seront redevables pendant des siècles. À côté de ça, l’éléphant de Royal, c’est du pipi de chat.

Lu 1399 fois













La Lettre à Lulu : RT @lemonde_pol: Les membres du cabinet de l’Elysée ayant eu connaissance des actes de violence commis par #AlexandreBenalla auraient dû, a…
Jeudi 19 Juillet - 16:33
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: #photo: Il plie sa tente avec rage: "Vous n'avez rien compris ! Vous, les français, vous faites la guerre dans mon pays, et…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: Scandale d'Etat et révélation qui arrive à point nommé pour les 2 ans de la mort de #AdamaTraore. Cette "affaire" est le po…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : Victoire des bleus, défaite de l'ordre La ville envahie par des délinquants, le manque à gagner est énorme pour les… https://t.co/wwSjxbWH7C
Mercredi 18 Juillet - 08:58
La Lettre à Lulu : La Lettre à Lulu n°101 sera demain chez les buralistes et nos dépositaires. Mais aussi d'ores et déjà en télécharge… https://t.co/G102SzYrWe
Lundi 16 Juillet - 14:57