La lettre à Lulu
Lulu 48 mai 2005

Mignonne allons voir. Il m’a traitée de pétale !



Directeur général de la communauté urbaine, Philippe Mahé est galant homme. Le 8 mars dernier, pour la fête internationale de femmes, il a fait distribuer des roses aux femmes dans les bureaux. Une démagogie diversement appréciée par le deuxième sexe, sans doute piqué au vif. Il n’est pas envisagé d’offrir une cravate aux hommes de la communauté urbaine tous les autres jours de l’année.

Lu 1471 fois













La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: #NDDL "Et toujours des bises, des bras enveloppants, et des abrazos entre des gens qui ne sont jamais sentis si proches, bi…
Jeudi 18 Janvier - 11:39
La Lettre à Lulu : RT @TBrochot: Le communiqué du Parti Socialiste. Regardez bien le logo, en dessous du poing et la rose, il y a toujours écrit "social-écol…
Mercredi 17 Janvier - 20:47
La Lettre à Lulu : Et pour ceux qui n'auraient pas suivi, toutes les saisons de la série ! (dessin : Frap, Lulu 65, juillet 2009)… https://t.co/S21kwhDjZZ
Mercredi 17 Janvier - 17:07
La Lettre à Lulu : Souvenirs : il y a près de dix-sept ans (!), le premier papier (début d'un long feuilleton) dans Lulu (numéro 33, é… https://t.co/iQ5EsvsmeD
Mercredi 17 Janvier - 16:50
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: #NDDL, c’est la victoire des paysans et des citoyens qui luttent depuis un demi-siècle. Une pensée pour le paysan Michel Tarin…
Mercredi 17 Janvier - 15:29