La lettre à Lulu
Lulu 48 mai 2005

Mignonne allons voir. Il m’a traitée de pétale !



Directeur général de la communauté urbaine, Philippe Mahé est galant homme. Le 8 mars dernier, pour la fête internationale de femmes, il a fait distribuer des roses aux femmes dans les bureaux. Une démagogie diversement appréciée par le deuxième sexe, sans doute piqué au vif. Il n’est pas envisagé d’offrir une cravate aux hommes de la communauté urbaine tous les autres jours de l’année.

Lu 1477 fois













La Lettre à Lulu : RT @Fakir_: Une piscine à Brégançon pour préserver leur intimité. C'est vrai, quoi, les Macron ont droit à la protection de leur vie privée…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @Maitre_Eolas: Mais bande de cretins l’AME n’est pas un cadeau fait aux sans papiers, c’est une mesure de santé publique. Vous préférez…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @NONago_NDDL: Lundi, mardi et mercredi, chacun-e est conviée à un chantier nettoyage de la zone autogéré #zad #NDDL, c'est à dire: tu p…
Samedi 23 Juin - 21:50
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: « Il s’agit de savoir si on veut plus de fermes à taille humaine, des installations, des expérimentations agricoles. Les p…
Samedi 23 Juin - 21:49
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46