La lettre à Lulu
Lulu 48 mai 2005

Mignonne allons voir. Il m’a traitée de pétale !



Directeur général de la communauté urbaine, Philippe Mahé est galant homme. Le 8 mars dernier, pour la fête internationale de femmes, il a fait distribuer des roses aux femmes dans les bureaux. Une démagogie diversement appréciée par le deuxième sexe, sans doute piqué au vif. Il n’est pas envisagé d’offrir une cravate aux hommes de la communauté urbaine tous les autres jours de l’année.

Lu 1477 fois













La Lettre à Lulu : RT @lemonde_pol: Les membres du cabinet de l’Elysée ayant eu connaissance des actes de violence commis par #AlexandreBenalla auraient dû, a…
Jeudi 19 Juillet - 16:33
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: #photo: Il plie sa tente avec rage: "Vous n'avez rien compris ! Vous, les français, vous faites la guerre dans mon pays, et…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: Scandale d'Etat et révélation qui arrive à point nommé pour les 2 ans de la mort de #AdamaTraore. Cette "affaire" est le po…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : Victoire des bleus, défaite de l'ordre La ville envahie par des délinquants, le manque à gagner est énorme pour les… https://t.co/wwSjxbWH7C
Mercredi 18 Juillet - 08:58
La Lettre à Lulu : La Lettre à Lulu n°101 sera demain chez les buralistes et nos dépositaires. Mais aussi d'ores et déjà en télécharge… https://t.co/G102SzYrWe
Lundi 16 Juillet - 14:57