La lettre à Lulu
Lulu 48 mai 2005

Mignonne allons voir. Il m’a traitée de pétale !



Directeur général de la communauté urbaine, Philippe Mahé est galant homme. Le 8 mars dernier, pour la fête internationale de femmes, il a fait distribuer des roses aux femmes dans les bureaux. Une démagogie diversement appréciée par le deuxième sexe, sans doute piqué au vif. Il n’est pas envisagé d’offrir une cravate aux hommes de la communauté urbaine tous les autres jours de l’année.

Lu 1480 fois













La Lettre à Lulu : Une tranche de la vie secrète des cadres nantais observée, mise en BD et offerte par @rayclid à Lulu.… https://t.co/HgMd4RWqvI
Jeudi 20 Septembre - 00:18
La Lettre à Lulu : RT @MarionEhno: Évacuation des défenseurs de la forêt de #Hambach contre l'extension d'un projet minier. Un mort. En France comme en Allema…
Mercredi 19 Septembre - 23:41
La Lettre à Lulu : RT @rayclid: #MondayMotivation https://t.co/AuoQE879wr
Lundi 17 Septembre - 11:19
La Lettre à Lulu : RT @Bloom_FR: Article CRUCIAL de @Reporterre sur lien entre #EvasionFiscale & destruct° de la nature. 70% des navires de pêche illégaux son…
Vendredi 14 Septembre - 11:03
La Lettre à Lulu : RT @AlterNantesFM: @AlterNantesFM lance une campagne de crowdfunding sur @ululeFR pour l'achat d'un serveur de diffusion performant et d'un…
Vendredi 14 Septembre - 10:59