La lettre à Lulu
N°4 - mai 1996

Mike Brant à la rue

Baptême



Mike Brant à la rue
Nous avons reçu ceci :

« Aucun véritable ami de la chanson n’est sans savoir que le 25 avril dernier a été commémoré dans l’intimité forcée le 21e anniversaire de la disparition, brutale et injuste de Mike Brant, chic type au demeurant, à nous en croire en tous cas. Il est temps que la ville de Nantes, berceau de la tolérance, se montre à la hauteur de sa réputation en donnant à une rue le nom de l’illustre chanteur. En cas de manque de voie disponible, pourquoi ne pas dénommer un quai « François Mitterrand-Mike Brant ? »

Les amis Nantais de Mike Brant.

Lu 2468 fois













La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: L’Assemblée vote la loi sur le secret des affaires. Une attaque sans précédent contre la loi sur la liberté de la presse de 18…
Lundi 18 Juin - 15:45
La Lettre à Lulu : RT @OBerruyer: En indiquant à l'Assemblée que la "presse professionnelle" sera exonérée de la loi "Fake news" le Gouvernement impose une in…
Mercredi 13 Juin - 23:23
La Lettre à Lulu : RT @Bastamag: Qui sont les personnes tuées par la police et la gendarmerie, pourquoi et comment sont-elles tuées, et dans quelles circonsta…
Mercredi 13 Juin - 23:20
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: Les violences policières se généralisent, constatent les avocats de France https://t.co/9WQgxEs7SV https://t.co/S6jlDtWK7T
Mercredi 13 Juin - 23:16