La lettre à Lulu
n°14 - sep

Miracle vendéen. Docilité, label ventrachoux



Ça s’appelle du «bus mailing». Ça arrive par la poste, sous forme de paquets de petites cartes proposant abonnements préférentiels à des magazines, tapis pour souris d’ordinateurs, offres immobilières… Dans le lot, une carte du Département du Vicomte vante le «dynamisme économique» de la Vendée, son «environnement humain fiable» et sa «main d’œuvre stable : 6 fois moins de journées de conflit par salarié en Vendée que dans le reste de la France». Au pays des moutons, les tondeurs sont rois.

Lu 2434 fois













La Lettre à Lulu : Une tranche de la vie secrète des cadres nantais observée, mise en BD et offerte par @rayclid à Lulu.… https://t.co/HgMd4RWqvI
Jeudi 20 Septembre - 00:18
La Lettre à Lulu : RT @MarionEhno: Évacuation des défenseurs de la forêt de #Hambach contre l'extension d'un projet minier. Un mort. En France comme en Allema…
Mercredi 19 Septembre - 23:41
La Lettre à Lulu : RT @rayclid: #MondayMotivation https://t.co/AuoQE879wr
Lundi 17 Septembre - 11:19
La Lettre à Lulu : RT @Bloom_FR: Article CRUCIAL de @Reporterre sur lien entre #EvasionFiscale & destruct° de la nature. 70% des navires de pêche illégaux son…
Vendredi 14 Septembre - 11:03
La Lettre à Lulu : RT @AlterNantesFM: @AlterNantesFM lance une campagne de crowdfunding sur @ululeFR pour l'achat d'un serveur de diffusion performant et d'un…
Vendredi 14 Septembre - 10:59