La lettre à Lulu
Lulu 42 - novembre 2003

Moins que lien. Bondage en Chambre



Le site internet de la Chambre régionale de commerce des Pays de la Loire fait des efforts désespérés pour se relier aux autres, en multipliant les liens vers d’autres sites. Un récent audit* les a dénombrés : 3 300 liens partent du site de la CRCI, qui n’a pas l’air de brancher grand monde. Seuls huit liens convergent vers le site de la Chambre de commerce. C’est bien connu : un lien vaut mieux que deux tu l’auras.
<BR><BR><I>* Audit sur l’internet public en Pays de la Loire, rendu en avril 2003 pour la Région et la préfecture par un cabinet privé.</I>

Lu 1727 fois













La Lettre à Lulu : RT @Fakir_: Une piscine à Brégançon pour préserver leur intimité. C'est vrai, quoi, les Macron ont droit à la protection de leur vie privée…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @Maitre_Eolas: Mais bande de cretins l’AME n’est pas un cadeau fait aux sans papiers, c’est une mesure de santé publique. Vous préférez…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @NONago_NDDL: Lundi, mardi et mercredi, chacun-e est conviée à un chantier nettoyage de la zone autogéré #zad #NDDL, c'est à dire: tu p…
Samedi 23 Juin - 21:50
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: « Il s’agit de savoir si on veut plus de fermes à taille humaine, des installations, des expérimentations agricoles. Les p…
Samedi 23 Juin - 21:49
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46