La lettre à Lulu
Lulu 53 juillet 2006

Moite moite. L'acquisition de la mitoyenneté



« Le promoteur est dans l'impasse », titrait La Lettre à Lulu en décembre 1999. Depuis le début de ce litige sur des actes de propriétés opposant un promoteur, Antoine Perissinot et des riverains de la petite impasse Guston, la justice est passée deux fois. En première instance, en décembre 2000, elle a dit que les habitants de la partie ouest de l'impasse étaient propriétaires de toute la voie privée viabilisée en 1929, accordant un droit de passage au promoteur. En appel, en juillet 2002, le promoteur a été reconnu détenteur de la moitié de l'impasse de son côté, et garde son droit de passage. La juste lutte des promoteurs a emporté une victoire sur le front de l'est.

Lu 2096 fois













La Lettre à Lulu : Les protagonistes apprécieront... #ZAD https://t.co/UezZ6kH2Py
Vendredi 20 Avril - 08:28
La Lettre à Lulu : RT @Clyde_Barrow_: Ben ouais, l'écologie c'est quand on est accroché à un hélico à observer les hippopotames, tout en étant sponsorisé par…
Jeudi 19 Avril - 17:51
La Lettre à Lulu : RT @kaamikali: #zad #nddl cratère de Grenade dans le champ du rouge et noir. Et après c'est nous les ultras violents.... https://t.co/98FWB…
Jeudi 19 Avril - 17:50
La Lettre à Lulu : Un beau boulot de nettoyage et dépollution, pourtant. Avec restitution au propriétaire. Où est le mal ? https://t.co/efBIFE1xql
Jeudi 19 Avril - 16:28
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: #NNDL Sur France info : Quand il n’y a pas d’action de la part des forces de l’ordre, c’est calme sur la ZAD. Ça confirme…
Jeudi 19 Avril - 16:26