La lettre à Lulu
Lulu 53 juillet 2006

Moite moite. L'acquisition de la mitoyenneté



« Le promoteur est dans l'impasse », titrait La Lettre à Lulu en décembre 1999. Depuis le début de ce litige sur des actes de propriétés opposant un promoteur, Antoine Perissinot et des riverains de la petite impasse Guston, la justice est passée deux fois. En première instance, en décembre 2000, elle a dit que les habitants de la partie ouest de l'impasse étaient propriétaires de toute la voie privée viabilisée en 1929, accordant un droit de passage au promoteur. En appel, en juillet 2002, le promoteur a été reconnu détenteur de la moitié de l'impasse de son côté, et garde son droit de passage. La juste lutte des promoteurs a emporté une victoire sur le front de l'est.

Lu 2098 fois













La Lettre à Lulu : RT @Fakir_: Une piscine à Brégançon pour préserver leur intimité. C'est vrai, quoi, les Macron ont droit à la protection de leur vie privée…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @Maitre_Eolas: Mais bande de cretins l’AME n’est pas un cadeau fait aux sans papiers, c’est une mesure de santé publique. Vous préférez…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @NONago_NDDL: Lundi, mardi et mercredi, chacun-e est conviée à un chantier nettoyage de la zone autogéré #zad #NDDL, c'est à dire: tu p…
Samedi 23 Juin - 21:50
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: « Il s’agit de savoir si on veut plus de fermes à taille humaine, des installations, des expérimentations agricoles. Les p…
Samedi 23 Juin - 21:49
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46