La lettre à Lulu
Lulu 42 - novembre 2003

Moitié de grain. Point de vue images du sable



À La Baule, le concours de châteaux de sable est une affaire de femmes de. Le 18 août, le très chic jury de la finale des Mini-derbys est présidé par la bourgeoise du maire de La Baule, la moitié du directeur d’Hermès et la conjointe du directeur du palace l’Hermitage, qui jugent les créations de ces chers enfants bâtisseurs. La notation se fait «au coup de cœur», selon la présidente, bien sûr multiplié par les coups et les cœurs des trois moitiés. Une équation implacable qu’aucun grain de sable ne peut gripper.

Lu 2215 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26