La lettre à Lulu
Lulu 42 - novembre 2003

Moitié de grain. Point de vue images du sable



À La Baule, le concours de châteaux de sable est une affaire de femmes de. Le 18 août, le très chic jury de la finale des Mini-derbys est présidé par la bourgeoise du maire de La Baule, la moitié du directeur d’Hermès et la conjointe du directeur du palace l’Hermitage, qui jugent les créations de ces chers enfants bâtisseurs. La notation se fait «au coup de cœur», selon la présidente, bien sûr multiplié par les coups et les cœurs des trois moitiés. Une équation implacable qu’aucun grain de sable ne peut gripper.

Lu 2213 fois













La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: L’Assemblée vote la loi sur le secret des affaires. Une attaque sans précédent contre la loi sur la liberté de la presse de 18…
Lundi 18 Juin - 15:45
La Lettre à Lulu : RT @OBerruyer: En indiquant à l'Assemblée que la "presse professionnelle" sera exonérée de la loi "Fake news" le Gouvernement impose une in…
Mercredi 13 Juin - 23:23
La Lettre à Lulu : RT @Bastamag: Qui sont les personnes tuées par la police et la gendarmerie, pourquoi et comment sont-elles tuées, et dans quelles circonsta…
Mercredi 13 Juin - 23:20
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: Les violences policières se généralisent, constatent les avocats de France https://t.co/9WQgxEs7SV https://t.co/S6jlDtWK7T
Mercredi 13 Juin - 23:16