La lettre à Lulu
n°16 - fév

Monsieur plouf. Jean-Marc ne sait pas nager



Pour expliquer les déboires de Jean-Marc avec la presse, ses conseillers racontent une histoire arrivée au président Carter dans les années 70. «Un jour les conseillers de Jimmy Carter invitent les journalistes pour leur montrer que le président marche sur les eaux. Et Carter, devant un parterre ébloui traverse un lac en marchant à la surface. Le lendemain, les conseillers ouvrent les journaux, tout émoustillés, et lisent interloqués «Le président ne sait même pas nager». C’est bien ce qu’on pensait, c’est la faute aux journalistes si Jean-Marc a des ennuis.

Lu 1384 fois













La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: L’Assemblée vote la loi sur le secret des affaires. Une attaque sans précédent contre la loi sur la liberté de la presse de 18…
Lundi 18 Juin - 15:45
La Lettre à Lulu : RT @OBerruyer: En indiquant à l'Assemblée que la "presse professionnelle" sera exonérée de la loi "Fake news" le Gouvernement impose une in…
Mercredi 13 Juin - 23:23
La Lettre à Lulu : RT @Bastamag: Qui sont les personnes tuées par la police et la gendarmerie, pourquoi et comment sont-elles tuées, et dans quelles circonsta…
Mercredi 13 Juin - 23:20
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: Les violences policières se généralisent, constatent les avocats de France https://t.co/9WQgxEs7SV https://t.co/S6jlDtWK7T
Mercredi 13 Juin - 23:16