La lettre à Lulu
n°20 - oct

Mortafié. Bill n’est pas de bois



Le scandale du Monicagate a peut-être son origine dans les marais de Brière, où un artisan de renom, maître-pipier de son état, a fourni la Maison-Blanche avec ses produits en bois de morta... Las ! Vérification faite, ce n’était pas des bouffardes qui furent envoyées à Bill, mais une superbe parure de stylos. Vérification non faite, on ignore toujours comment Clinton a utilisé ces ustensiles qui, espérons-le, ne feront pas trop couler d’encre.

Lu 1715 fois













La Lettre à Lulu : Les protagonistes apprécieront... #ZAD https://t.co/UezZ6kH2Py
Vendredi 20 Avril - 08:28
La Lettre à Lulu : RT @Clyde_Barrow_: Ben ouais, l'écologie c'est quand on est accroché à un hélico à observer les hippopotames, tout en étant sponsorisé par…
Jeudi 19 Avril - 17:51
La Lettre à Lulu : RT @kaamikali: #zad #nddl cratère de Grenade dans le champ du rouge et noir. Et après c'est nous les ultras violents.... https://t.co/98FWB…
Jeudi 19 Avril - 17:50
La Lettre à Lulu : Un beau boulot de nettoyage et dépollution, pourtant. Avec restitution au propriétaire. Où est le mal ? https://t.co/efBIFE1xql
Jeudi 19 Avril - 16:28
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: #NNDL Sur France info : Quand il n’y a pas d’action de la part des forces de l’ordre, c’est calme sur la ZAD. Ça confirme…
Jeudi 19 Avril - 16:26