La lettre à Lulu
n°11/12-été

Mot de billet. Jean-Marc absent à l’automne



La famille Ayrault a prévenu le PS à l’Assemblée. Le petit Jean-Marc a un mot d’excuse : il sera un peu retenu à Nantes à l’automne pour une vétille, un procès en correctionnelle. On l’accuse de favoritisme dans le cadre de l’Omnic, l’Office municipal d’information et de communication. Le dossier de l’instruction est clos. Ne manque que l’arrêt de renvoi pour pouvoir inscrire la date de l’audience sur le calendrier judiciaire. Pour dérider le juge, Jean-Marc pourrait se laisser pousser des favoris.

Lu 2339 fois













La Lettre à Lulu : La piscine ne suffit pas ? https://t.co/5bQuYhJ4LO
Samedi 18 Août - 11:31
La Lettre à Lulu : Le stade ultime du cash : le stade du futur bichonne les rupins. Enquête dans La Lettre à Lulu 101...… https://t.co/XUl0bCuBMh
Samedi 18 Août - 11:29
La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11