La lettre à Lulu
Lulu 58 - décembre 2007

Musclor

Ovalie dans la culotte



Pascal Praud fait des confidences sur son blog. Pendant le mondial de rugby, il a donc regardé la télé avec sa femme et ses quatre filles. Morceau de bravoure du commentateur chef de tribu : "D'une façon générale, les femmes accrochent à cette coupe du monde (…) Je suis persuadé que les rugbymen révèlent des sentiments de soumission, de protection et d'admiration chez les femmes, n'en déplaisent aux chiennes de garde qui hurleront si elles lisent ces lignes. Ce sont des mecs, des durs, des tatoués. Sébastien Chabal est leur héros. L'homme des bois est leur idéal. Il porte les valeurs ancestrales : le courage, la vertu, la solidarité, l'intégrité, la solidité. Il n'est pas le gendre mais le père parfait. Il défend, il soutient, il endure, il guide. Il est le chef de la tribu". Tout chef de famille qu'il est, Praud reste tributaire de ses clichés sexistes.

Lu 1479 fois













La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: #NDDL Le regard ironique de Télérama sur les fantasmes de ces animateurs qui ne vérifient rien, ne vont pas sur le terrain, se…
Dimanche 17 Décembre - 10:37
La Lettre à Lulu : À propos de Notre-Dame-des-Landes... Lulu suit l'affaire depuis un moment, retrouvez nos articles sur le sujet réun… https://t.co/HrJx1jbn1r
Jeudi 14 Décembre - 19:27
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: #NDDL L'édito de Hervé Kempf https://t.co/W01QChgyRe
Jeudi 14 Décembre - 09:13
La Lettre à Lulu : Et voilà le sommaire ! À vos kiosques ! https://t.co/ol9gm9LcGT https://t.co/OvwK5nVXIO
Jeudi 14 Décembre - 08:51
La Lettre à Lulu : @Legolasf44 @sobczak_andre Réponse dans le journal.
Mercredi 13 Décembre - 15:53