La lettre à Lulu
Lulu 84 - mai 2014

Muséhomme. Genre n’importe quoi



Des réacs de « l’Observatoire de la christianophobie » ont protesté contre un groupe programmé par le mini festival Histoire d’Avenir les 26 et 27 avril place de la Petite Hollande : un « crazy punk brass band » nommé « Les touffes krétiennes ». Injure à la religion, insupportable dérision anti catho et gnagnagna ! Au même moment, l’expo qui va convier les scolaires au muséum d’histoire naturelle s’appelle « Parce Queue ». Qu’attendent les ligues de vertu pour protester contre cette lourde allusion au sexe, qui plus est animal ? Peut-être hésitent-elles parce que dans protester, il y a tester.

Lu 55 fois













La Lettre à Lulu : RT @Fakir_: Une piscine à Brégançon pour préserver leur intimité. C'est vrai, quoi, les Macron ont droit à la protection de leur vie privée…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @Maitre_Eolas: Mais bande de cretins l’AME n’est pas un cadeau fait aux sans papiers, c’est une mesure de santé publique. Vous préférez…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @NONago_NDDL: Lundi, mardi et mercredi, chacun-e est conviée à un chantier nettoyage de la zone autogéré #zad #NDDL, c'est à dire: tu p…
Samedi 23 Juin - 21:50
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: « Il s’agit de savoir si on veut plus de fermes à taille humaine, des installations, des expérimentations agricoles. Les p…
Samedi 23 Juin - 21:49
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46