La lettre à Lulu
Lulu 84 - mai 2014

Muséhomme. Genre n’importe quoi



Des réacs de « l’Observatoire de la christianophobie » ont protesté contre un groupe programmé par le mini festival Histoire d’Avenir les 26 et 27 avril place de la Petite Hollande : un « crazy punk brass band » nommé « Les touffes krétiennes ». Injure à la religion, insupportable dérision anti catho et gnagnagna ! Au même moment, l’expo qui va convier les scolaires au muséum d’histoire naturelle s’appelle « Parce Queue ». Qu’attendent les ligues de vertu pour protester contre cette lourde allusion au sexe, qui plus est animal ? Peut-être hésitent-elles parce que dans protester, il y a tester.

Lu 60 fois













La Lettre à Lulu : Une tranche de la vie secrète des cadres nantais observée, mise en BD et offerte par @rayclid à Lulu.… https://t.co/HgMd4RWqvI
Jeudi 20 Septembre - 00:18
La Lettre à Lulu : RT @MarionEhno: Évacuation des défenseurs de la forêt de #Hambach contre l'extension d'un projet minier. Un mort. En France comme en Allema…
Mercredi 19 Septembre - 23:41
La Lettre à Lulu : RT @rayclid: #MondayMotivation https://t.co/AuoQE879wr
Lundi 17 Septembre - 11:19
La Lettre à Lulu : RT @Bloom_FR: Article CRUCIAL de @Reporterre sur lien entre #EvasionFiscale & destruct° de la nature. 70% des navires de pêche illégaux son…
Vendredi 14 Septembre - 11:03
La Lettre à Lulu : RT @AlterNantesFM: @AlterNantesFM lance une campagne de crowdfunding sur @ululeFR pour l'achat d'un serveur de diffusion performant et d'un…
Vendredi 14 Septembre - 10:59