La lettre à Lulu
Lulu 90-91 - décembre 2015

Mutin, vingt ans !



Vingt ans. Qu'on se le dose ! À cette occasion anniversairesque, la brigade volante des stagiaires archéologues à La Lettre à Lulu a découvert un document d'archive, daté au papier carbone de la guerre quatorze. Il s'agirait de l'acte de naissance authentique de l'association qui commet ce journal depuis 1995. Alors voili : Lulu est officiellement né page 218 du Journal officiel de la République française du 17  janvier 1996, rubrique Loire-Inférieure, entre l'asso Énergie & Partage (créditée du numéro 1426) et l'asso d'anciens élèves de Sup de Co (numéro 1428, plus la taxe sur la valeur ajoutée). Le but de l'association nommée La Luttre à Leuleu (pourquoi ce nom à la con, allez savoir) est pour le moins confus. «Objet : Promouvoir l'éventualité opérationnelle et méritante de publication de nouvelles sous forme de journal ou de tout autre forme d'organe de presse visuelle, auditive, téléphonique arabe, mondain et populaire, voire virtuelle, et ce dans une perspective de luttre finale, ou du moins qualificative pour les demi-finale, ainsi que toute opération immobilière.» Pour l'immobilier, Lulu a été très petit joueur, ne s'intéressant à la pierre que pour lui shooter dedans avec son godillot. Quant aux nouvelles, elles sont de plus en plus défraîchies, étant données les circonstances qu'on a.

Comme quoi, les circonstances, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Lu 4 fois













La Lettre à Lulu : RT @frapdessins: #Remaniement La solution est pourtant évidente... https://t.co/vNVLWfMvcQ
Samedi 13 Octobre - 15:04
La Lettre à Lulu : RT @ijarjaille: A #Rennes et #Nantes, Vinci profite à plein de l’abandon de #NDDL. @MediacitesNtes a consulté en exclusivité un rapport de…
Jeudi 11 Octobre - 15:55
La Lettre à Lulu : RT @frapdessins: #5e_République : c'est plus ce que c'était ! #Macron #Benalla #Collomb https://t.co/m4lns8OWbf
Dimanche 7 Octobre - 19:00
La Lettre à Lulu : S’appelle comment ??? https://t.co/S3XeeYkXYA
Dimanche 7 Octobre - 18:58
La Lettre à Lulu : Kita et ses petits commerces... lire aussi https://t.co/LKp7CNRMW6 https://t.co/6FI3AMq67k
Vendredi 5 Octobre - 10:02