La lettre à Lulu
Lulu 90-91 - décembre 2015

Mutin, vingt ans !



Vingt ans. Qu'on se le dose ! À cette occasion anniversairesque, la brigade volante des stagiaires archéologues à La Lettre à Lulu a découvert un document d'archive, daté au papier carbone de la guerre quatorze. Il s'agirait de l'acte de naissance authentique de l'association qui commet ce journal depuis 1995. Alors voili : Lulu est officiellement né page 218 du Journal officiel de la République française du 17  janvier 1996, rubrique Loire-Inférieure, entre l'asso Énergie & Partage (créditée du numéro 1426) et l'asso d'anciens élèves de Sup de Co (numéro 1428, plus la taxe sur la valeur ajoutée). Le but de l'association nommée La Luttre à Leuleu (pourquoi ce nom à la con, allez savoir) est pour le moins confus. «Objet : Promouvoir l'éventualité opérationnelle et méritante de publication de nouvelles sous forme de journal ou de tout autre forme d'organe de presse visuelle, auditive, téléphonique arabe, mondain et populaire, voire virtuelle, et ce dans une perspective de luttre finale, ou du moins qualificative pour les demi-finale, ainsi que toute opération immobilière.» Pour l'immobilier, Lulu a été très petit joueur, ne s'intéressant à la pierre que pour lui shooter dedans avec son godillot. Quant aux nouvelles, elles sont de plus en plus défraîchies, étant données les circonstances qu'on a.

Comme quoi, les circonstances, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Lu 3 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26