La lettre à Lulu
Lulu 92 - mai 2016

Ne mélenchons pas tout

Face aux vendus



Méluche se cherche. En se cherchant, Mélenchon a trouvé une audience. À Audencia, dans l’école pépinière locale de patrons. Le prêche aux apprentis managers a eu lieu le 2 mars. Jean-Luc Mélenchon est donc venu lancer sa campagne de présidentiable hors cadre, en quête de populo souteneur, et présenter à Sup de Co, sa « vision du monde », prétendant qu’au moins, ces « vendus au capital », il venait les « civiliser » (petits rires dans la salle) et que « c’est la première et la dernière fois qu’ils verront un homme de gauche de près. Au moins, ils verront que je ne crache pas du feu et que je ne mange pas les enfants ! ». À part se la jouer bête de foire, amuser le bourgeois et faire la promo de son dernier bouquin, on se demande ce qu’il espérait comme retour sur investissement. À défaut de croquer des enfants, il aurait pu mordre un fils à papa.

Lu 16 fois













La Lettre à Lulu : Une tranche de la vie secrète des cadres nantais observée, mise en BD et offerte par @rayclid à Lulu.… https://t.co/HgMd4RWqvI
Jeudi 20 Septembre - 00:18
La Lettre à Lulu : RT @MarionEhno: Évacuation des défenseurs de la forêt de #Hambach contre l'extension d'un projet minier. Un mort. En France comme en Allema…
Mercredi 19 Septembre - 23:41
La Lettre à Lulu : RT @rayclid: #MondayMotivation https://t.co/AuoQE879wr
Lundi 17 Septembre - 11:19
La Lettre à Lulu : RT @Bloom_FR: Article CRUCIAL de @Reporterre sur lien entre #EvasionFiscale & destruct° de la nature. 70% des navires de pêche illégaux son…
Vendredi 14 Septembre - 11:03
La Lettre à Lulu : RT @AlterNantesFM: @AlterNantesFM lance une campagne de crowdfunding sur @ululeFR pour l'achat d'un serveur de diffusion performant et d'un…
Vendredi 14 Septembre - 10:59