La lettre à Lulu
Lulu 96 - avril 2017

Networkons dans le désert entre amis



C’est un concept très, disons très... enfin bon, pas très cept. Mais l’énoncé est croustillant : « Des #afterworks  déconnectés à #Nantes pour faire une vraie pause digitale en networkant  et faire des rencontres autrement ». L’asso Digital Détox Nantes s’adresse à la « communauté des digital breakers » avec ces hashtags partout et son networking dont on se demande comment il va se détacher de l’addiction au Net. Pour les détails sur ce « meetup » ou on woeurque après le work, retrouvez Digital Detox sur Facebook et Twitter, et l’« événement » sur son site afterworkdigitaldetox.fr. La cure de desintox du Net en networkant, c’est un défi. Sans les mains ? Dès que j’ai le bon timing, promis, je vais networker dans le désert digital avec des amis du social network #Desintox connection.

Lu 35 fois














La Lettre à Lulu : Une tranche de la vie secrète des cadres nantais observée, mise en BD et offerte par @rayclid à Lulu.… https://t.co/HgMd4RWqvI
Jeudi 20 Septembre - 00:18
La Lettre à Lulu : RT @MarionEhno: Évacuation des défenseurs de la forêt de #Hambach contre l'extension d'un projet minier. Un mort. En France comme en Allema…
Mercredi 19 Septembre - 23:41
La Lettre à Lulu : RT @rayclid: #MondayMotivation https://t.co/AuoQE879wr
Lundi 17 Septembre - 11:19
La Lettre à Lulu : RT @Bloom_FR: Article CRUCIAL de @Reporterre sur lien entre #EvasionFiscale & destruct° de la nature. 70% des navires de pêche illégaux son…
Vendredi 14 Septembre - 11:03
La Lettre à Lulu : RT @AlterNantesFM: @AlterNantesFM lance une campagne de crowdfunding sur @ululeFR pour l'achat d'un serveur de diffusion performant et d'un…
Vendredi 14 Septembre - 10:59