La lettre à Lulu
n°22 - fév

Ni-ni. L’obstiné des non chambres



Braves types mal compris, les SS ont toujours des amis fidèles. Négationniste militant, ancien prof de math réfugié à St-Gildas-des-Bois, Vincent Reynouard vient de faire appel d’une condamnation du tribunal de St-Nazaire à trois mois de prison ferme et 10 000 F d’amende, pour avoir vendu par correspondance "Le rapport Rudolf", un bouquin interdit niant la présence de cyanure à Auschwitz et donc l’existence des chambres à gaz. Révoqué de l’Education nationale pour avoir utilisé un ordinateur de son établissement pour taper le texte d’une thèse niant l’implication des SS dans le massacre d’Oradour, trois fois condamné en correctionnelle pour négationnisme, Reynouard commence à énerver la justice qui décide de le condamner à la prison ferme. Si l’appel le confirme, Vincent Reynouard risque de devoir garder la chambre. Dont il va bien sûr nier l’existence.

Lu 2501 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26