La lettre à Lulu
n°22 - fév

Ni-ni. L’obstiné des non chambres



Braves types mal compris, les SS ont toujours des amis fidèles. Négationniste militant, ancien prof de math réfugié à St-Gildas-des-Bois, Vincent Reynouard vient de faire appel d’une condamnation du tribunal de St-Nazaire à trois mois de prison ferme et 10 000 F d’amende, pour avoir vendu par correspondance "Le rapport Rudolf", un bouquin interdit niant la présence de cyanure à Auschwitz et donc l’existence des chambres à gaz. Révoqué de l’Education nationale pour avoir utilisé un ordinateur de son établissement pour taper le texte d’une thèse niant l’implication des SS dans le massacre d’Oradour, trois fois condamné en correctionnelle pour négationnisme, Reynouard commence à énerver la justice qui décide de le condamner à la prison ferme. Si l’appel le confirme, Vincent Reynouard risque de devoir garder la chambre. Dont il va bien sûr nier l’existence.

Lu 2501 fois













La Lettre à Lulu : RT @frapdessins: #Remaniement La solution est pourtant évidente... https://t.co/vNVLWfMvcQ
Samedi 13 Octobre - 15:04
La Lettre à Lulu : RT @ijarjaille: A #Rennes et #Nantes, Vinci profite à plein de l’abandon de #NDDL. @MediacitesNtes a consulté en exclusivité un rapport de…
Jeudi 11 Octobre - 15:55
La Lettre à Lulu : RT @frapdessins: #5e_République : c'est plus ce que c'était ! #Macron #Benalla #Collomb https://t.co/m4lns8OWbf
Dimanche 7 Octobre - 19:00
La Lettre à Lulu : S’appelle comment ??? https://t.co/S3XeeYkXYA
Dimanche 7 Octobre - 18:58
La Lettre à Lulu : Kita et ses petits commerces... lire aussi https://t.co/LKp7CNRMW6 https://t.co/6FI3AMq67k
Vendredi 5 Octobre - 10:02