La lettre à Lulu
Lulu 53 juillet 2006

Noctambulleurs. Braque dance



Haut les mains ! DJ à L'Atlantide (ex-Macumba, ex-Côte Ouest), Anthony divulgue ses secrets dans le petit journal d'avril du night-club : «Le principe c'est quand t'arrives tu poses ton manteau (au vestiaire) et tu lèves tout de suite les mains… et tu les rabaisses quand tu pars». C'est plus du nightclubbing, c'est du holdupping. Ou alors une gigantesque promo pour un déodorant qui tient jusqu'au bout de la nuit.

Lu 1922 fois













La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: L’Assemblée vote la loi sur le secret des affaires. Une attaque sans précédent contre la loi sur la liberté de la presse de 18…
Lundi 18 Juin - 15:45
La Lettre à Lulu : RT @OBerruyer: En indiquant à l'Assemblée que la "presse professionnelle" sera exonérée de la loi "Fake news" le Gouvernement impose une in…
Mercredi 13 Juin - 23:23
La Lettre à Lulu : RT @Bastamag: Qui sont les personnes tuées par la police et la gendarmerie, pourquoi et comment sont-elles tuées, et dans quelles circonsta…
Mercredi 13 Juin - 23:20
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: Les violences policières se généralisent, constatent les avocats de France https://t.co/9WQgxEs7SV https://t.co/S6jlDtWK7T
Mercredi 13 Juin - 23:16