La lettre à Lulu
n°10 -avr

Non étiqueté. Vieux Chotard que jamais !



«Les femmes sont des hommes comme les autres», dit Yvon Chotard, adjoint sans étiquette au maire de Nantes. Il se présentera aux législatives dans la deuxième circonscription, malgré la candidature annoncée de Marie-Françoise Clergeau pour le PS. Après Élisabeth II le retour, Albert Mahé le retrait, Samuel Maréchal la nausée, voici donc Yvon Chotard le trublion ; ne manque plus qu’Annick du Roscoat la chèvre de monsieur Villiers et le tableau sera complet.

Lu 2354 fois













La Lettre à Lulu : Une tranche de la vie secrète des cadres nantais observée, mise en BD et offerte par @rayclid à Lulu.… https://t.co/HgMd4RWqvI
Jeudi 20 Septembre - 00:18
La Lettre à Lulu : RT @MarionEhno: Évacuation des défenseurs de la forêt de #Hambach contre l'extension d'un projet minier. Un mort. En France comme en Allema…
Mercredi 19 Septembre - 23:41
La Lettre à Lulu : RT @rayclid: #MondayMotivation https://t.co/AuoQE879wr
Lundi 17 Septembre - 11:19
La Lettre à Lulu : RT @Bloom_FR: Article CRUCIAL de @Reporterre sur lien entre #EvasionFiscale & destruct° de la nature. 70% des navires de pêche illégaux son…
Vendredi 14 Septembre - 11:03
La Lettre à Lulu : RT @AlterNantesFM: @AlterNantesFM lance une campagne de crowdfunding sur @ululeFR pour l'achat d'un serveur de diffusion performant et d'un…
Vendredi 14 Septembre - 10:59